Un couple devient testeur de sex toys grâce à un concours

Un couple devient testeur de sex toys grâce à un concours
Un couple devient testeur de sex toys grâce à un concours
Dans cette photo : Kate Middleton
En Angleterre, un couple vient de trouver le moyen d’arrondir ses fins de mois sans efforts. Grâce à un concours, ils sont devenus les testeurs d’un vendeur de sex toys par correspondance.
A lire aussi
"Sexpowerment", le spectacle pop et joyeux qui parle de sexe sans tabou
News essentielles
"Sexpowerment", le spectacle pop et joyeux qui parle de...

Si le Prince William et Kate Middleton sont accaparés par les préparatifs de leur mariage, ils ne forment pas le seul couple britannique à être très occupés actuellement. En effet, Steph et Mel Teague le sont aussi. Mais pour des motifs très différents et plutôt coquins. Le couple, originaire de Birmingham, vient de remporter un concours leur permettant devenir testeur pour Your Pleasure Zone, un vendeur de sex toys et accessoires coquins par correspondance.  
Moyennant rémunération et une fois par semaine, les Teague devront essayer les jouets envoyés par la marque. Ils devront également fournir une vidéo de trois minutes expliquant le mode d’emploi de l’objet et noter ce dernier sur « l’échelle de l’orgasme ». Les sex toys atteignant la note de 7/10 seront proposés à la vente et la vidéos diffusée sur la web TV de la société.   
Très « excités » par leurs gains, les Teague semblent avoir trouvé le moyen de joindre l’utile à l’agréable… ou pas.

VOIR AUSSI

Pourquoi les hommes sous-estiment-ils la taille de leur sexe ?
Il offre 10 000 dollars pour trouver la femme de sa vie
Etudiante option sex toys