Sexualité : les femmes veulent être stimulées

Sexualité : les femmes veulent être stimulées
Sexualité : les femmes veulent être stimulées
Six femmes sur dix se plaignent de la monotonie au lit ! C’est le résultat d’une enquête menée par un site de rencontres extraconjugales en ligne. En matière de sexualité, les femmes ont décidément besoin qu’on les fasse rêver.
A lire aussi

Avec en moyenne 6 rapports sexuels par mois, les femmes semblent assez peu satisfaites de leur vie intime dans l’ensemble. Ainsi, selon une enquête menée par le site de rencontres extraconjugales Gleeden, 61% des femmes disent s’ennuyer au lit avec leur conjoint. Et si elles se disent toujours amoureuses, force est de constater que cette monotonie leur pèse.
En effet, si elles sont une grosse majorité à estimer que leur couple peut survivre sans sexe, elles n’ont pas pour autant tiré un trait sur leur vie intime. Quitte à se satisfaire elles-mêmes, puisque 71% des femmes mariées avouent pratiquer la masturbation, dont une sur deux plusieurs fois par mois. Imagination, lectures érotiques, sex toys, tous les moyens sont bons… Résultat : un tiers des femmes interrogées avoue avoir découvert ce qu’est un orgasme toutes seules. Pour information, elles sont 40% à l’avoir connu avec leur conjoint, et 28% avec un autre homme. A bon entendeur…

Cette enquête a été réalisée par Gleeden.com auprès de 2000 femmes âgées de 30 à 45 ans sur le territoire français.

VOIR AUSSI

Libido à taux zéro
Je pense donc je jouis
L’ocytocine, hormone de l’orgasme, de l’amour et du bien-être