Booba : son pote Benzema dragué par Rihanna

Booba : son pote Benzema dragué par Rihanna
Booba : son pote Benzema dragué par Rihanna
Dans cette photo : Booba
Décidément, tout le monde semble regarder la Coupe du monde au Brésil, même les people ! C’est le cas de la chanteuse Rihanna qui ne peut s’empêcher de tout commenter sur les réseaux sociaux et a soutenu la France durant le match contre l’Equateur.
A lire aussi
Transformer de vieilles poupées en pots de fleurs : la bonne idée de jardinage punk
News essentielles
Transformer de vieilles poupées en pots de fleurs : la...

Malgré un match finalement peu passionnant et un score nul contre l’Equateur, les Bleus se sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde au Brésil pour le plus grand bonheur de tous les supporters, même des plus inattendus.



>> Le mariage de Karim Benzema avec Chloé <<

Rihanna et Benzema : une belle histoire d’amour

Fan de football, la chanteuse Rihanna ne cache pas son addiction pour les matches de la Coupe du monde et soutient même l’équipe de France sur laquelle elle avait parié ce 25 juin, comme en témoigne son message posté sur Twitter :

Mais Riri ne s’est pas arrêtée en si bon chemin et a même envoyé un message directement à Karim Benzema après une action ratée qui aurait pu se conclure sur un très beau but. Un message de soutien qui a sans doute été très apprécié par le principal intéressé qui aime beaucoup Rihanna.

« Benzema, je peux comprendre ta douleur »

Une belle histoire (virtuelle) qui fait plaisir à voir, et qui fera sans doute sourire Booba qui est grand ami avec le sportif.

Dans l'actu