Julien Doré est le fantasme numéro 1 des femmes mariées

Julien Doré est le fantasme numéro 1 des femmes mariées
Julien Doré est le fantasme numéro 1 des femmes mariées
Dans cette photo : Julien Doré
A l'occasion des Victoires de la musique, le site de rencontre Gleeden a mené un sondage visant à déterminer les artistes qui font le plus fantasmer les femmes. Grand vainqueur de la loterie extra-conjugale : Julien Doré.
A lire aussi


« Par ici la monnaie ! », disait Julien Doré en 2008. Sept ans plus tard, c'est le jackpot pour l'interprète de « Les Limites ». L'ex de Marina Hands, nommé dans la catégorie artiste masculin de l'année aux Victoires de la musique, vient de remporter le trophée du chanteur avec qui les femmes voudraient tromper leur époux.

C'est du moins ce qu'avance le site de rencontre extra-conjugale Gleeden qui vient de publier un sondage sur la question. Françaises ou Belges, au total 36 054 votantes ont classé les artistes qui les font le plus fantasmer. Si Julien Doré monte sur la première marche, il est talonné par d'autres artistes de renom.

Ainsi trouve-t-on, juste derrière, Calogero. Nommé cette année pour les prix de l'album de l'année et de la meilleure chanson originale, le musicien semble également s'attirer les faveurs des femmes mariées. Le natif de la banlieue grenobloise est suivi de près par Stromae, qui ne semble pas être apprécié que pour ses qualités artistiques. Être mentionné en troisième position d'un sondage extra-conjugale, un comble pour l'interprète de « Tous les mêmes ».

Au pied du podium, deux artistes que tout oppose. Jean-Louis Aubert d'abord. A 59 ans, le chanteur semble avoir conserver tout son potentiel de séduction auprès des femmes. David Guetta ensuite, dont le récent divorce avec Cathy Guetta semble avoir donné quelques idées aux sondées. Présent dans la catégorie Album de musiques électroniques ou dance, le DJ a donc largement de quoi faire s'il souhaite pimenter ses prochaines soirées.