Quels hommes ont les plus gros pénis en Europe ?

Quels hommes ont les plus gros pénis en Europe ?
Quels hommes ont les plus gros pénis en Europe ?
Un classement concernant la taille des pénis européens révèle que les Hongrois seraient les mieux membrés d'Europe. Les Français pointent quant à eux à la deuxième place.
A lire aussi


Le pays d'Europe où les hommes ont les plus gros pénis est… (roulement de tambour) : la Hongrie ! Voici donc le résultat (tant attendu ?) du classement concernant la taille des pénis européens. Et ce sont donc les Hongrois, bien gâtés par Dame Nature, qui remportent le prestigieux concours avec une moyenne phallique de 16,51 cm. « Ce classement ne vaut rien ! Il ne repose que sur les affirmations non vérifiées d’hommes à l’égo surdimensionné » direz-vous. Et ce n’est pas totalement faux. Mais n’ayez pas la défaite trop amère chers compatriotes, car avec une moyenne de 16,01 cm, les Français arrivent sur la seconde marche du podium. Suivis de près par les Tchèques, dont le pénis mesurerait 15,89 cm en moyenne.

Notons cependant qu’une étude allemande (sûrement plus sérieuse au vu des résultats…) parue en 2010, déclarait les Français champions d’Europe des plus grosses verges ! Messieurs, il va donc falloir grandir un peu et se reprendre en main pour récupérer notre titre. Ah… le classement des plus gros pénis d’Europe… ou quand la fierté des hommes se résume à une histoire de centimètres.

Voir la suite du classement

Alexandre Roux

(Source : tetu.com)
Crédit photo : Fuse

VOIR AUSSI

Quelle est la « bonne » taille d'un pénis ?
Déodorant pour pénis : plus d'hygiène pour ces messieurs
Un pénis de 13,5 cm pour sauver l'économie mondiale
Pourquoi les hommes sous-estiment-ils la taille de leur sexe ?