Louis Vuitton se met aux préservatifs

Louis Vuitton se met aux préservatifs
Louis Vuitton se met aux préservatifs
Un préservatif siglé Louis Vuitton vient d'être développé par un architecte géorgien. La célèbre marque française n’ayant cependant pas reconnu officiellement ce contraceptif de luxe, celui-ci n'est pas encore commercialisé.
A lire aussi
"Moi, grosse", le téléfilm qui met en lumière la grossophobie
News essentielles
"Moi, grosse", le téléfilm qui met en lumière la...


C'est le summum du chic… ou du ridicule ! On connaissait les malles et les sacs Louis Vuitton, voici maintenant…le préservatif. Un architecte géorgien, Irakli Kiziria, vient en effet de développer un préservatif aux couleurs de la très prestigieuse maison de couture française. Louis Vuitton précise en revanche que cette création est une initiative personnelle et isolée de la part de son auteur, ce dernier n’ayant pas obtenu l’autorisation de la marque pour développer ce projet. Parsemé de logos (LV) en relief pour « plus de plaisir », ce bout de latex brun, couleur emblématique et mondialement célèbre de la marque, n’est évidemment pas donné à tous ! Car messieurs, si vous souhaitez habiller votre intimité de cet objet pour le moins original, il vous faudra débourser la modique somme de… 55 euros. Un prix qui fera d’ailleurs bondir au plafond les différents acteurs de la prévention contre le sexe sans protection.

Mais inutile de se ruer dans les boutiques Louis Vuitton pour tenter de s’en procurer puisque, pour l’instant, le plus classe (selon les goûts évidemment) des préservatifs n'est pas reconnu par la marque et n’est donc pas commercialisé. Il a effectivement été créé pour la Fondation pour la Recherche contre le sida.

Alexandre Roux

(Source : 7sur7.be)
Crédit photo : Louis Vuitton/Irakli Kiziria/design provocation

VOIR AUSSI

The Original Condom : le préservatif V.I.P
Pour ou contre : un préservatif pour les enfants de 12 ans ?
POUR OU CONTRE : le préservatif antiviol ?
Préservatif : le pape revoit sa copie
Louis Vuitton, marque française la plus puissante