Cette petite fille encourageant son papa qui la coiffe est adorable

Quand ce papa coiffe sa fille, elle se transforme en adorable coach
Quand ce papa coiffe sa fille, elle se transforme en adorable coach
Quand ce papa coiffe sa fille, celle-ci le coache et le félicite. Et c'est aboslument adorable à regarder.
A lire aussi
Cette jeune fille a écrit un livre pour encourager les filles à coder
News essentielles
Cette jeune fille a écrit un livre pour encourager les...

Si Derrick Culpepper s'en sort plutôt pas mal en coiffure, ce jeune père américain peut surtout remercier son adorable fillette de 3 ans, Linda, qui l'encourage de tout son coeur et semble ravie de ses prouesses capillaires.

Cette petite fille coach son papa quand il la coiffe

Dans cette vidéo postée sur Youtube, on découvre en effet ce papa en train de peigner sa fille et de lui réaliser des couettes. Au lieu de râler ou de s'impatienter, la petite Linda lui délivre des conseils et le félicite. "Tu as besoin de mettre plus de gel là... et puis tu dois brosser et mettre un élastique ici", lui explique-t-elle avant de continuer en l'encourageant : "Tu as presque fini, tu as fait du bon travail". Et Derrick ne manque pas de remercier son adorable coach et de lui dire quelle merveilleuse petite fille elle est.

Et voici le résultat
Et voici le résultat

En dessous de sa vidéo devenue virale (elle a été visionnée par plus de 90 000 internautes), le papa écrit : "Ma famille m'encourage à être le meilleur papa". Et, surprise, au vu des encouragements donnés par sa fille, on aurait pu croire que ce pauvre papa faisait ses premiers pas en coiffure, mais il continue son message en déclarant : "J'ai été coiffeur à peu près toute ma vie et j'ai encore du mal à coiffer les cheveux de ma fille. Mais du haut de ses 3 ans, elle m'a encouragé." En résumé, voilà un duo père-fille adorable et une vidéo qui met du baume au coeur !