On a échangé nos mamans : une petite nouveauté dans la nouvelle version de NT1

"On a échangé nos mamans" fait son grand retour sur NT1.
"On a échangé nos mamans" fait son grand retour sur NT1.
L'émission "On a échangé nos mamans" fait son grand retour sur NT1, après cinq ans d'arrêt. Si le concept reste le même, une petite nouveauté devrait rajouter du piment à l'émission.
A lire aussi
"Maman, veux-tu être amie avec Papa ?" : l'appel touchant de cette petite fille fait le buzz
News essentielles
"Maman, veux-tu être amie avec Papa ?" : l'appel touchant...

On l'avait quitté sur M6, c'est sur NT1 que l'émission "On a échangé nos mamans" fait son grand retour. Diffusée une première fois entre 2004 et 2006, puis en 2010, elle revient ce 16 juin 2015, à 20h50.

Plus la même chaîne ni la même société de production (c'est désormais Adventure Line Production qui est aux manettes), mais toujours le même concept : deux mères totalement opposées et qui ne se connaissent pas vont échanger de famille pendant une semaine. Pendant trois jours, elles devront s'adapter aux règles et au mode de vie de leur nouvelle famille. Les trois jours suivants, c'est elles qui imposeront leur manière de faire. A la fin de la semaine, les deux couples se retrouvent pour un bilan.

Une nouveauté pour pimenté le jeu

Si ce bilan a toujours été l'occasion de petites piques (ou gros clash) entre les deux couples que tout oppose, une nouveauté viendra y rajouter du piquant. Les deux mamans auront l'occasion de voir, en images, ce qu'on fait leur conjoint et leurs enfants pendant leur absence. De quoi créer un peu plus de tensions, histoire de rajouter buzz autour de l'émission.

Ce soir, c'est Majorie, femme au foyer au mari macho et Edwige, femme d'affaires dont le mari est homme au foyer qui vont échanger de famille. D'après la bande-annonce, ça promet !

Découvrez les premières images de "On a échangé nos mamans".