La Villa des coeurs brisés 2 : quelle est la date de diffusion sur NT1 ?

La Villa des coeurs brisés 2
La Villa des coeurs brisés 2
Alors que la finale de Secret Story 10 approche, les téléspectateurs de NT1 pourront découvrir dans la foulée la deuxième saison de La villa des coeurs brisés.
A lire aussi
Villa des coeurs brisés 2 : Naëlle ultra sexy avec Anaïs Camizuli sur le tournage (vidéo)
couple
Villa des coeurs brisés 2 : Naëlle ultra sexy avec Anaïs...

Plus que quelques semaines avant de découvrir le nom du gagnant de dixième saison de Secret Story. La finale de l'émission de télé-réalité sera diffusée en direct le jeudi 17 novembre à partir de 21 heures. A l'issue de celle-ci, qui devrait se terminer autour de 23 heures, la chaîne NT1 proposera à ses téléspectateurs le premier épisode de la nouvelle saison de La Villa des coeurs brisés. Malgré les audiences correctes, mais pas extraordinaires de la première saison, la chaîne réitère donc l'expérience. Par ailleurs, les épisodes du programme seront diffusés du lundi au vendredi à 18h30 à partir du lundi 21 novembre.

Un casting de choc

Pour l'occasion, la production a fait appel à de nombreux candidats de télé-réalité. C'est notamment le cas d'Anaïs Camizuli et Vincent Queijo, actuellement présents dans la Maison des secrets en tant qu'anciens. Eddy, Nathalie et Julien (saison 7) sont également attendus au casting. Plusieurs anciens candidats de Qui veut épouser mon fils seront de la partie, comme Vanessa Lawrens, Jazz, Maddy et Steven. Pour le Bachelor, Naëlle et Mélanie ont répondu présentes ainsi que Anthony de la Belle et ses princes. Florian et Fidji des Marseillais et Les Ch'tis vs le reste du monde viendront s'ajouter à l'émission plus tard.

Les candidats retrouveront la love coach Lucie. Tous les lundis, elle remettra un bracelet au coeur brisé qui aura le plus progressé et lui donnera le droit de partir en rendez-vous à deux pendant 24 heures. Les téléspectateurs retrouveront également tous les soirs après les épisodes le Debrief présenté par Christophe Beaugrand et Elsa Fayer, qui remplace Julie Taton.