Apple : l’iPhone 5 annoncé en juin ?

Apple : l’iPhone 5 annoncé en juin ?
Si l’on en croit les dernières rumeurs, c’est en juin prochain lors du salon Worldwide Developer Conference qu’Apple devrait présenter son tout nouvel iPhone. Si on ne sait pas encore grand-chose des caractéristiques de ce nouveau smartphone, beaucoup de rumeurs circulent déjà à son sujet. Quant à l’iPad 3, sa sortie est toujours programmée pour mars 2012.

Comme toujours à l’approche de nouveautés chez Apple, la machine à rumeurs fonctionne à plein pot ! Alors que la sortie de l’iPad 3 devrait toujours intervenir dans les prochaines semaines, sans doute courant mars ou avril, celle de l’iPhone 5 ne devrait pas arriver tout de suite.

Selon toute vraisemblance, c’est dans le courant du mois de juin, durant la Worldwide Developer Conference, qu’Apple devrait présenter ce fameux iPhone 5 tant attendu. Si l’annonce de présentation devrait avoir lieu entre le 11 et le 15 juin, la sortie de l’appareil n’est pas datée et pourrait n’intervenir qu’un peu plus tard.

Par ailleurs, toutes les rumeurs ne s’accordent pas sur cette annonce au mois de juin et d’autres évoquent le mois de septembre. Reste à voir quelles seront les nouveautés au programme. On parle déjà d’un écran plus large pour un poids identique de l’appareil et d’un capteur photo nettement plus puissant.

Crédit : AFP

VOIR AUSSI

Apple : un nouveau modèle d’iPhone 5 sans bouton Home – Vidéo

Apple : un iPhone 5 qui s’annonce très puissant ?

Apple : une nouvelle coque pour l'iPhone 5 ?

Apple : iPad Mini et iPad 3 pour 2012 ?

comments powered by Disqus