iWatch d’Apple : une réplique comestible hilarante créée par un Japonais

Publié le Samedi 13 Septembre 2014
iWatch d’Apple : une réplique comestible hilarante créée par un Japonais
iWatch d’Apple : une réplique comestible hilarante créée par un Japonais
Hiromichi Shoji, un artiste japonais, a crée une réplique comestible du bijou de technologie d’Apple, l’iWatch. Avec une pomme et un couteau, il est le fondateur de la première montre qui ne donne pas l’heure et se mange. La matière première est disponible dans tous les marchés et hypermarchés.
À lire aussi


A l’heure de la révolution numérique, voici une invention qui a du goût. Alors qu’Apple a présenté son iWatch le 9 septembre dernier, un internaute japonais a décidé de faire une montre à sa manière. Pas besoin de milliers d’heures pour confectionner ce bijou de technologie. Un couteau, une pomme et le tour est joué. Car effectivement Hiromichi Shoji, @sinomoritsukasa, son pseudo sur Twitter, a inventé la première montre qui ne donne pas l’heure et ne peut se connecter à aucun téléphone au contraire de l’iWatch. L'information a été révélée par l'agence espagnole Efe.

Une iWatch comestible

Le Japonais, en plus d’avoir pris une photo de son oeuvre y ajoute une description assez hilarante, qui se moque de l’iWatch d’Apple : « L’Apple Watch fait plus qu’attirer des fourmis sur ton bras », dans un monde où « il n’y a aucune garanti qu’on ait toujours à manger ». Cette montre a été créée « quand on en a le plus besoin », ajoute Hiromichi Shoji. Alors que la véritable Apple Watch ne sera pas disponible tout de suite en France, ni même ailleurs (la date de sortie n’a pas été communiquée par Tim Cook), la parodie japonaise peut être faite à tout moment. Et surtout il ne vous en coûtera presque rien.

Dans l'actu