#greysweatpantschallenge : le nouveau défi rigolo qui fait délirer Internet

C'est quoi le Grey sweat pants challenge (#greysweatpantschallenge) ?
C'est quoi le Grey sweat pants challenge (#greysweatpantschallenge) ?
Les défis qui naissent sur le web sont aussi nombreux que farfelus. Dernier en date, le "Grey sweat pants challenge" permet aux hommes de montrer ce qu'ils ont dans le pantalon sans passer pour des gros pervers. Une petite explication s'impose.
A lire aussi
Le Zoom Challenge, le nouveau défi dangereux pour les enfants
News essentielles
Le Zoom Challenge, le nouveau défi dangereux pour les...

"Eh beau gosse, qu'est-ce que tu caches de beau dans ton pantalon ?" Si vous avez toujours eu envie de vous la jouer grivoise, c'est le moment ou jamais. Et oui, bien loin du très statique mannequin challenge, le nouveau défi qui fait délirer Twitter est une ode au sexe masculin... mais surtout à toutes les choses que ces messieurs peuvent faire entrer dans leur pantalon. Ça s'appelle le "Gray sweat pant challenge" (#graysweatpantchallenge) et le concept est simple : les garçons prennent la pause en pantalon de jogging, mettant en avant leur "paquet" anormalement gros. Puis, sur la photo suivante, ils révèlent ce qui se cachait véritablement dans leur pantalon. Pas de sexe hors-norme ici, mais des pots de fleurs, les courses du jour, des instruments de musique ou encore... des animaux.

Ce challenge plein de second degré et sans prise de tête ne changera peut être pas la phase de l'Internet mais il a la bonne idée de ne pas être dangereux comme l'ont pu l'être certains défis précédents. Mais voyez plutôt :

"Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle all the way !"

Et parce qu'il n'y a pas que les hommes qui en ont dans le pantalon...