"Un soir à la tour Eiffel" : Alessandra Sublet reçoit Éric Naulleau sur France 2 – Replay

Alessandra Sublet présente "Un Soir à la Tour Eiffel" chaque mercredi sur France 2
Alessandra Sublet présente "Un Soir à la Tour Eiffel" chaque mercredi sur France 2
Dans cette photo : Alessandra Sublet
France 2 proposait ce 22 avril, en deuxième partie de soirée, un nouveau numéro de son talk-show, "Un soir à la Tour Eiffel ", présenté par Alessandra Sublet. Pour l'occasion, l'animatrice a accueilli l'animateur de radio et de télévision Eric Naulleau et l'acteur et réalisateur Pierre-François Martin-Laval.
A lire aussi


Nouveau numéro du talk-show "Un Soir à la Tour Eiffel", ce 22 avril sur France 2. Après avoir accueilli François Berléand et Miss France 2015 au premier étage de la Dame de Fer il y a une semaine, hier soir, Alessandra Sublet recevait, en guise d'invités principaux, l'animateur de radio et de télévision Eric Naulleau ainsi que l'acteur et réalisateur Pierre-François Martin-Laval.

Entourée de ses deux chroniqueurs d'un soir, Valérie Brochard et Philippe Vandel, l'ancienne figure de proue de "C à Vous" a abordé trois thèmes de société. Premier thème de la soirée : les disparitions de personnes en France. En effet, sur 40 000 disparitions annuelles, 10 000 restent inexpliquées. Et c'est Karl Zero, Corinne Herrmann et Christophe Faure qui se sont exprimés sur ce thème.

Trois thèmes et de multiples invités

Le sujet des rapports familiaux et notamment de la difficulté à assumer la réputation de certains membres de sa famille a ensuite été abordé et débattu dans un second temps par Agnès Soral, Alexandre Jardin, Karl Zéro, Arianne Massenet et Charlotte Gaccio.

Enfin, pour le troisième thème, "Animaux domestiques: ils en sont dingues et rien n'est trop beau pour lui", c'est Jean-Marie Perrier, Hélène Gateau et Sylvain Balteau qui ont pris place face à l'animatrice de 38 ans.

L'émission est bien-sûr disponible en replay.