"Un Soir à la Tour Eiffel" : Alessandra Sublet reçoit Mathilde Seigner - Replay

Un Soir à la Tour Eiffel
Un Soir à la Tour Eiffel
Ce mercredi 10 juin, à 22h35 sur France 2, Alessandra Sublet animait un nouveau numéro de son talk show en compagnie, entre autres, de Mathilde Seigner.
A lire aussi

L'émission Un Soir à la Tour Eiffel, jusqu'à présent diffusée tous les mercredis en deuxième partie de soirée sur France 2, ne reviendra pas à la rentrée. Il est donc temps de profiter des dernières diffusions avant la fin, et le retour d'Alessandra Sublet dans un autre décor, pour une autre émission - toujours en deuxième partie de soirée sur France 2.

Dans le numéro du 10 juin 2015, Alessandra Sublet a reçu une tripotée d'invités prestigieux, tels que Mathilde Seigner, Natoo, Pierre Dukan, Cauet ou encore Julie Pietri, Phil Barney et Patrick Hernandez.

Le premier sujet traitait des ados, et plus précisément de la crise d'adolescence. Comment réagir face à de telles réactions ? Le pédo-psychiatre Stéphane Clerget était présent pour tenter d'apporter quelques éléments de réponse.

Ensuite, et comme tous les ans à l'approche de l'été et des longues semaines à la plage, on a pu retrouver un sujet sur les régimes, pour tenter de répondre à la question : "Y a-t-il un bon régime ?" Faut-il s'y soumettre ? (réponse rapide : non, personne ne vous y oblige)

Et enfin, ambiance rétro avec le sujet "Stars 80 : pourquoi ce phénomène ?" qui enquêtait sur les artistes qui tentent de renouer avec leur succès 20 ou 30 ans plus tard.

Si vous avez raté tout ça, vous pouvez retrouver le replay ici !