100 hommes et femmes révèlent leur "tête d'orgasme"

100 personnes pendant l'orgasme : une vidéo WatchCut Video
100 personnes pendant l'orgasme : une vidéo WatchCut Video
Une plongée d'une minute 53 dans l'intimité (simulée) de 100 personnes.
A lire aussi

On ne va pas se mentir : il nous est arrivé, pour passer le temps ou par curiosité, de se demander quelle tête notre voisine grincheuse ou notre insupportable collègue faisaient pendant l'amour. En effet, lorsque l'on jouit, nos muscles se contractent involontairement, ceux de notre visage compris : c'est notre "tête d'orgasme". Nos traits se crispent, nos yeux se ferment, nos bouches se tordent ou laissent échapper des cris de plaisir...Et alors qu'Albert Pocej avait abordé le sujet avec beaucoup de profondeur, en photographiant des femmes au septième ciel, WatchCut Video s'y attaque de manière bien plus légère, en demandant à 100 personnes, hommes et femmes confondus, de montrer la tête qu'ils font pendant l'orgasme.

Voici à quoi ressemble un orgasme chez 100 personnes

100 personnes montrent la tête qu'ils font pendant l'orgasme

Les participants, au départ surpris, se sont rapidement lâchés et nous ont fait part de leur plus belle tête d'orgasme. Et la plupart ont accompagné le tout de bruitage : tant qu'à faire que de simuler... Hommes, femmes, jeunes, vieux, blancs, noirs, asiatiques, métisses : c'est un véritable tour du monde de la jouissance que nous offre WatchCut Video.

Le tout donne une vidéo aussi drôle qu'originale (qu'on vous conseille vivement de regarder avec des écouteurs branchés si vous êtes au travail) qui aborde le thème du plaisir de manière totalement décomplexée, pour nous montrer sans tabou ni sacralisation les différents visages de l'orgasme.