15 combishorts qu'on veut enfiler cet été

Devenue une pièce incontournable de notre garde-robe, la combinaison se conjugue en version courte dès que les beaux jours reviennent. Découvrez vite notre shopping de combishorts et laissez-vous tenter !
A lire aussi

Saison après saison, la combinaison confirme son statut de pièce maîtresse. On l'apprécie en version longue en hiver et au printemps, mais dès le retour des beaux jours, c'est bien évidemment la version courte qui nous attire. Simple à porter, facile à assumer, la combishort a en plus la bonne idée de s'adapter à toutes les morphologies. Il suffit de choisir la bonne coupe et de bien réfléchir avant achat. En effet, rien de pire qu'une combinaison trop serrée qui va tirailler au niveau du cou (si elle est chemise par exemple) et de l'entre-jambes.

Combishort : je la porte avec quoi ?

Avec une combishort, mieux vaut éviter les talons hauts, qui se marient généralement mal avec le court. Hormis cette petite mise-en-garde, cette pièce peut se porter aussi bien en total look vacances avec des espadrilles ou des sandales. Envie d'allonger vos gambettes ? Bonne nouvelle, les sandales compensées jouent aussi les parfaites alliées. Enfin, pour un look plus casual, on pense aux tennis blanches, qui ont la particularité de se marier avec la plupart de nos tenues.