15 combinaisons canons à enfiler ce printemps

Ce printemps, les combinaisons se font la belle. En journée, elles s'accordent à nos baskets et sandales plates, et le soir, elles jouent les grandes dames associées à des escarpins et autres sandales à talons. On dit oui à la combi, la preuve par 15 pièces canons.
A lire aussi

Doucement mais sûrement, la combinaison s'est imposée dans notre dressing, jusqu'à devenir un véritable basique. Il faut dire que cette pièce a tout pour plaire : des coupes qui s'accordent à toutes les morphologies et des motifs, couleurs et matières qui se déclinent à l'infini. Et puis si on aime tant se glisser dans une combinaison hiver comme été, c'est aussi parce qu'il est très facile de l'accessoiriser.

Belle de jour

En journée, la combinaison joue les discrètes. On l'associe à une belle paire de sneakers ou des sandales plates, des bijoux fins et un beau cardigan. Côté veste, on mise sur du jean, du cuir, un bomber léger, ou pourquoi pas une veste militaire.

Quand vient la nuit

Pour briller en soirée, on enfile une combinaison ajourée ou qui dévoile subtilement notre dos. A nos pieds ? Des sandales à talons lacées, une belle paire d'escarpins, des mules chic, ou encore des boots à talons. Sur les accessoires, on se lâche avec une manchette qui brille ou des boucles d'oreille XXL. Touche finale ? Une bouche bien colorée ou des yeux charbonneux.