15 idées look pour porter le jean blanc avec style

Avec le retour des beaux jours, il est grand temps de ressortir notre jean blanc, must du printemps-été 2016. Voici les meilleurs conseils pour le porter avec style.
A lire aussi

Vous l'aviez acheté l'an dernier, mais il prend la poussière dans votre placard parce que vous ne savez pas comment le porter ? Il est grand temps de ressortir votre jean blanc, qui fait un come-back remarqué cet éte 2016.

Les conseils mode pour porter votre jean blanc :

Les meilleurs mixes pour porter le jean blanc ? Les rayures, la veste en jean et la couleur moutarde. Les rayures apportent une touche pop, tandis que la veste en jean s'associe parfaitement au pantalon pour un look décontracté. Pour ce qui est de la couleur moutarde, elle réveille immédiatement une silhouette.

Si vous êtes audacieuse, n'hésitez pas le total-look white. Un jean blanc taille haute associé à un crop top et un blazer blanc créeront un joli ensemble élégant et estival. Pour les chaussures, on opte pour des escarpins nude lacés ou argentés.

Une blouse à pois fera également parfaitement l'affaire. Portée avec un jean cintré, elle équilibre à merveille le look. A porter avec une touche de couleur comme par exemple, un sac rouge vif.

Pour une tenue de travail, le go to look est sans aucun doute le jean blanc et la chemise à rayures. Un look BCBG et trendy parfait le boulot.


Si le pantalon blanc est idéal en été, il se porte aussi lorsque les températures ne sont pas au beau fixe. Le must ? Une veste fluide dans les tons olives ou camel. Et pour apporter de la couleur à la tenue, on chausse ses plus jolis talons colorés.

Pour un look très féminin, on craque pour un imprimé fleuri. Qu'il s'agisse d'un joli débardeur, d'un kimono ou d'un bomber (l'un des it de cet été), tout va avec le jean blanc.

Et si vous êtes une fashionista dans l'âme, voici le look qu'il vous faut adopter. Optez pour un jean blanc taille haute slim et une veste militaire. Pour le haut, choisissez un modèle à sequin rose gold. Pour les chaussures, l'idéal est une paire de mocassins ou des bottines beiges à talons.