20 maillots de bain à moins de 50 euros pour être la plus belle cet été

Il ne reste plus que quelques jours avant le début officiel de l'été (mardi 21 juin 2016). L'heure de faire le point sur son dressing et surtout, sur son stock de maillots de bain. Voici 20 modèles à moins de 50 euros pour être la plus belle à la plage.
A lire aussi

Les années passent et les tendances changent. Pour espérer rayonner au bord de l'eau pendant les vacances, on s'offre donc un petit plaisir et on renouvelle son stock de bikinis. Évidemment, il ne s'agit pas de se ruiner. Nous avons donc sélectionné 20 maillots de bains très différents pour coller à tous les styles et à toutes les morphologies.

Le une pièce : la star de l'été

Si vous êtes plutôt du genre à porter des bikinis, sachez toutefois que le une pièce est la star de cet été 2016. Le modèle à découpe fait d'ailleurs partie des sujets mode les plus discutés sur Pinterest. Pour l'adopter tout en restant sexy, on opte pour un maillot échancré au niveau du décolleté ou pour un joli dos nu. Si vous préférez les modèles plus couvrants, faites en sorte de choisir un imprimé qui sort du lot.

Côté bikinis, on essaye de craquer pour un maillot de bain qui convient à sa morphologie. Si un ensemble vous plaît mais que vous ne vous sentez pas à votre avantage, alors passez votre chemin et éliminez-le sans même hésiter!

Couleurs et motifs

Il s'agit ensuite de surfer sur les tendances du moment et il y en a beaucoup. Toujours d'actualité en 2016, le maillot colorblock que l'on choisit rose layette pour coller aux recommandations de Pantone. On n'hésite pas non plus à afficher de la couleur comme du rouge vif ou du jaune, pour se faire remarquer. Idem pour les rayures et l'imprimé liberty qui refont surface chaque année.

Autre grande tendance venue des podiums : la résille. Pour l'adopter sans faire de faux pas, on évite le total look et on se concentre sur le détail. Pareil pour la dentelle, qu'on choisit noire pour ne pas avoir l'air de porter de la lingerie fine...

Ça y est, vous savez tout, il ne vous reste plus qu'à faire votre choix !