24h du Mans : quand François Hollande ne reconnaît pas Patrick Dempsey (vidéo)

Patrick Dempsey : François Hollande ne l'a pas reconnu aux 24h du Mans
Patrick Dempsey : François Hollande ne l'a pas reconnu aux 24h du Mans
Dans cette photo : Patrick Dempsey
Venu concourir aux 24h du Mans, l'acteur Patrick Dempsey a eu le privilège de rencontrer François Hollande. Malheureusement pour lui, il semble que notre président n'ait tout simplement pas reconnu le célèbre docteur Mammour.
A lire aussi

C'est ce qui s'appelle un petit moment de gêne. Alors qu'il concourait aux 24h du Mans pour la première fois ce week-end dans la catégorie "amateurs", Patrick Dempsey a été salué par François Hollande. Problème, si la star de Grey's Anatomy savait qui elle avait en face d'elle, on ne peut pas dire que c'était réciproque. Ainsi, comme le montre une vidéo rapportée par TF1, le président de la République a serré la main au comédien, tout en lui demandant très naturellement : "Vous venez d'où ?" Une petite question toute bête qui a néanmoins réussi à faire perdre son sourire à Patrick Dempsey.

Mais si l'acteur s'est légèrement vexé, il n'a pas été perturbé plus que ça par la méprise de François Hollande. Le Docteur Mamour est ainsi monté sur le podium des 24h du Mans puisqu'il est arrivé deuxième dans sa catégorie. "Vive la France !", a-t-il auprès des médias après son sacre. Et comme une nouvelle n'arrive jamais seule, les fans de Patrick Dempsey seront ravis d'apprendre que la star n'a pas prévu de laisser tomber la comédie malgré son départ de Grey's Anatomy.

La rencontre de Patrick Dempsey et François Hollande en vidéo

24h du Mans