50 ans de Yoplait : quand Gad Weil parle des festivités à venir (Vidéo)

3 photos
Lancer le diaporama
Plus que quelques jours avant la grande fête anniversaire des 50 ans de Yoplait ! En attendant le 18 juin, et pour calmer votre impatience, Terrafemina est allé à la rencontre de Gad Weil, le célèbre créateur d'art de rue aux commandes des festivités de Petite Fleur Folies.
A lire aussi

Gad Weil avait recouvert les Champs-Elysées de champs de blé pour l'inoubliable Grande Moisson il y a vingt-cing ans. Deux décennies plus tard, il récidivait en les ornant de fleurs pour le plus grand bonheur des citadins.

La rencontre entre le créateur d'art de rue amoureux de la nature et Yoplait était une évidence, ainsi que le confirme Olivier Faujour, président de la marque venu assister aux derniers préparatifs avant les quatre jours de fête qui s'annoncent. Enthousiastes, impatients, les deux hommes ont répondu à nos question et raconté la genèse du projet et l'évidence qui les a rassemblés.


Derrière eux, les créatiles, ces fleurs d'acier qui viendront s'associer aux centaines de milliers de fleurs naturelles aux pieds de la Tour Eiffel, prennent forme. Créatures utiles interactives, elles stimuleront l'imagination du public et provoqueront sans nul doute l'émerveillement des enfants attendus en nombre pour Petite Fleur Folies.

Yoplait, Gad Weil et les petits secrets de Petite Fleur Folies, c'est ici :

Quand Gad Weil parle des créatiles et de Petite Fleur Folies
Les dossiers
Dossier
Fleurir la vie