50 Shades Darker : Ian Somerhalder (Vampire Diaries) n'a pas été contacté

 Photocall avec Ian Somerhalder, nouvelle égérie du parfum "Azzaro pour Homme" lors du 68ème festival international du film de Cannes. Le 21 mai 2015
Photocall avec Ian Somerhalder, nouvelle égérie du parfum "Azzaro pour Homme" lors du 68ème festival international du film de Cannes. Le 21 mai 2015
Dans cette photo : Ian
Alors qu'une rumeur indiquait que Ian Somerhalder pourrait camper le rôle de Jack Hyde dans la suite de "50 Shades of Grey", il n'en est pour le moment rien.
A lire aussi

Annoncé pour le mois de février 2017, le film "50 Nuances plus sombres" ou "50 Shades Darker" ne semble pas encore réellement en chantier. Après beaucoup d'histoires pour trouver un réalisateur, c'est le casting qui n'est pas débuté pour le moment, d'ailleurs l'équipe du film n'aurait même pas de directeur de casting !

Ian Somerhalder dans le rôle de Jack Hyde ?

Depuis plusieurs semaines, beaucoup de rumeurs indiquent que le beau vampire de "Vampire Diaries" Ian Somerhalder pourrait bien camper le rôle de Jack Hyde dans le film "50 Shades Darker". Mais il semblerait que cela ne soit qu'une rumeur de plus puisqu'aucun rôle n'a encore été attribué et que le casting n'est même pas en route. Difficile donc de dire si les producteurs ont pensé ou non au comédien pour ce rôle. Les rumeurs évoquaient aussi le nom de Theo James pour ce même rôle.

Il faudra donc se montrer un peu patient avant de découvrir le casting complet du film "50 nuances plus sombres". Gageons que si Ian Somerhalder était au casting, cela serait une excellente nouvelle pour le chéri de Nikki Reed qui a envie de percer au cinéma et d'interpréter des personnages différents de celui de Damon dans la série de la CW.

Le film "50 Shades Darker" est le second volet de la saga érotique de E. L. James.