50 Shades of Grey : Cara Delevingne au casting de Darker avec Jamie Dornan ?

Cara Delevingne aux Galeries Lafayette pour l'événement Yves Saint Laurent Beauté à Paris, le 10 mars 2015.
Cara Delevingne aux Galeries Lafayette pour l'événement Yves Saint Laurent Beauté à Paris, le 10 mars 2015.
Dans cette photo : Cara Delevingne
Selon le plus ou moins sérieux Daily Star, le top Cara Delevingne pourrait bien intégrer le casting du 2e volet de la saga " 50 nuances de Grey ". Alors, info ou intox ?
A lire aussi

Celle qui clame haut et fort ne plus vouloir passer pour une blonde stupide et qui sera prochaine à l'affiche du très attendu film " Suicide Squad " pourrait bien avoir droit à un autre rôle très remarqué dans les mois à venir.

Cara Delevingne dans " 50 Shades Darker " ?

En effet, selon le Daily Star (l'information n'a donc rien d'officielle), la jeune femme aurait tapé dans l'oeil de la productrice de la saga érotique, sans doute impressionnée par le tableau de chasse de Cara Delevingne ! Tant et si bien que la jolie blonde au physique atypique aurait droit à un rôle dans le film " 50 Shades Darker " dont la date de sortie est encore totalement inconnue. Pour le moment, on ne sait pas du tout de quel rôle il s'agira.

Reste en tout cas qu'avoir le nom de Cara Delevingne à l'affiche avec celui de Jamie Dornan pourrait être un joli coup marketing pour la suite de " 50 Shades of Grey " qui connait quelques difficultés depuis le départ de Sam Taylor-Wood qui a décidé de ne plus poursuivre l'aventure à cause d'une incompatibilité avec l'auteure des livres.

La réponse dans quelques semaines !