






La Fashion Week de Paris bat son plein et alors que les maisons de mode défilent, les célébrités aussi. Habituée des semaines de la mode, Paris Jackson n'a pas fait exception cette année. La fille de Michael Jackson a déjà été photographiée au premier rang de deux défilés et chacune de ses apparition a fait sensation.
Le 4 mars, Paris faisait partie des invités de marque du Grand dîner du Louvre, la soirée la plus attendue de la Fashion Week. Virginie Efira, Keira Knightley, Charlotte Casiraghi ou encore Anna Wintour étaient présentes pour cet évènement aussi appelé le Met Gala à la française. Pour l'occasion, Paris avait opté pour la robe "Astral" signée Iris Van Herpen. Une robe noir sculpturale jouant sur la transparence laissant un effet envoutant. L'occasion de redécouvrir les tatouages qui ornent son buste.
Le lendemain, on retrouvait la jeune femme de 26 ans lors du défilé prêt-à-porter automne-hiver 2025-2026 de Stella McCartney dans une tenue osée. Une longue robe noir semi-transparente qui laissait entrevoir sa poitrine et ses nombreux tatouages.
Le lendemain, elle était au défilé de Chloé avec toujours autant de sensualité. De sa veste en cuir ouverte dépassait la dentelle beige d'un petit haut (très petit) haut crop top. L'occasion d'admirer davantage l'alignement des tatouages décorant son buste.
En commentaires, les compliments se bousculent. "Elle est absolument magnifique !", "elle est si belle", "superbe jeune femme, Michael serait fier", peut-on lire sous la vidéo publiée sur Instagram par E News après le défilé Chloé.
Depuis la mort de son père en 2009, alors qu'elle n'avait que 11 ans, la fille unique de Michael Jackson a fait du chemin. Figure de mode, elle était en couverture du Harper's Bazar espagnol en août dernier avant de figurer sur celle du Harper's Bazar taïwanais quelques mois plus tard, au mois de janvier. Egalement chanteuse, son premier album intitulé "Wilted" est sorti en 2020. Côté cœur, elle a annoncé ses fiançailles avec le producteur de musique Justin Long, le 6 décembre 2024.