Adele : son hommage très émouvant aux victimes des attentats de Bruxelles (vidéo)

La chanteuse Adele
La chanteuse Adele
Dans cette photo : Adele
Ce mardi 22 mars, pendant son concert à Londres la chanteuse a décidé de reprendre le titre de Bob Dylan, "Make you feel my love" en soutien à la Belgique.
A lire aussi

Nombreuses sont les personnalités qui expriment leur solidarité aux Belges, tout comme les anonymes du monde entier, depuis le double attentat de ce mardi 22 mars dont le bilan provisoire s'élève à 31 morts et 250 blessés.

Actuellement à Londres pour une série de concerts, la chanteuse britannique Adele aux records de ventes vertigineux a rangé son humour ravageur pour quelque minutes d'émotion. Au milieu de son spectacle, elle a décidé de rendre hommage à la capitale belge et à ses victimes. Ainsi, l'interprète de "Hello" a demandé à tous ses spectateurs d'allumer la lampe de leur téléphone pour un moment de recueillement. "Je ne pense pas avoir été aussi émue dans ma vie, à l'un de mes shows", a-t-elle déclaré alors que toute la salle s'est illuminée comme une constellation. C'était juste magnifique. Merci beaucoup d'avoir fait ça. C'est une très belle chanson. Je pense qu'ils nous ont entendus."

"Nous sommes tous ici pour la même raison, j'espère que vous êtes tous venus pour vous divertir avec moi. Je suis là pour ça, alors on est tous réunis, et ça nous rend bien meilleur que ces c... Vous l'avez dans l'os, espèces de c...", a-t-elle proclamé à l'attention des terroristes avant de s'installer au piano pour interpréter "Make you feel my love", une reprise de Bob Dylan.

Adele rend hommage aux victimes des attentats de Bruxelles
Dans cette vidéo : Adele