Amélie Neten et Les Anges de la téléréalité : "pour moi c'est de l'argent"

Amélie Neten sur le plateau de Derrière le poste
2 photos
Lancer le diaporama
Ce vendredi 29 janvier, Enora Malagré recevait Amélie Neten et Benoît Dubois sur le plateau de Derrière le poste. Les deux anciens Anges ont fait quelques révélations sur les coulisses du programme d'NRJ12.
A lire aussi
"Mes 100 kilos et moi, on a été sélectionnés par Rihanna !"
News essentielles
"Mes 100 kilos et moi, on a été sélectionnés par Rihanna...

Pendant que la production tourne actuellement la huitième saison des Anges du côté d'Hawaï avec notamment plusieurs candidats de la dernière saison de Secret Story et de Friends Trip, Amélie Neten et Benoît Dubois étaient les invités du programme de D8. Interrogée sur ses nombreuses participations à l'émission de téléréalité de la chaîne NRJ12, la belge n'a pas caché ses intérêts financiers.

"La vérité, pour moi c'est de l'argent, précise-t-elle. On signe un contrat de travail donc c'est un métier. Je vais encore me prendre des critiques parce que je dis ça... mais j'aime bien ce que je fais. Je crie, je rigole, je m'amuse. Je sais ce qu'il faut donner pour que les gens accrochent et regardent le programme."

Si la belle blonde sort du tournage d'une autre émission de la chaîne NRJ12, Friends Trip 2, elle confirme qu'elle ne participera pas à cette nouvelle saison des Anges. Quant à savoir si les Anges sont guidés par la production dans un certain jeu d'acteur, Amélie précise : "Je sais ce qu'il faut donner pour que les gens accrochent et regardent le programme".

De son côté, Benoît Dubois s'est lâché sur Nabilla Benattia qui selon lui est "un mauvais exemple". "Maintenant, Nabilla, depuis sa triste affaire, on n'en entend plus beaucoup parler. Est-ce qu'elle va revenir ? Moi, je ne pense pas. Car dans quoi ? Au cinéma, aucun intérêt. Un bouquin, elle a 22 ans, ça serait ridicule...".