American Horror Story saison 6 : un premier teaser intrigant (vidéo)

American Horror Story saison 6
American Horror Story saison 6
Après une saison 5 marquée par la performance de Lady Gaga, la série d'horreur American Horror Story revient dans quelques semaines pour sa sixième année.
A lire aussi

Cette semaine, à l'occasion du Comic-Con de San Diego, la chaîne FX a dévoilé un premier teaser de la saison 6 de sa série horrifique. Cette fois, le réalisateur Ryan Muyphy nous emmène dans un étrange couloir avec un corps sur une sorte de chariot métallique entouré de bocaux remplis de foetus et de parties de corps humains. De quoi nous replonger dans l'univers à la fois terrifiant et délirant du showrunner.

Pour le moment, aucune information n'a été dévoilée concernant le thème de cette nouvelle saison, mais les rumeurs évoquent la possibilité d'une intrigue atour d'enfants. D'autres prédisent que le show va reprendre la suite de sa saison 1 intitulé "Murder House", la plus réussie selon beaucoup.

Sur son compte Twitter Ryan Murphy a teasé son nouveau bébé en déclarant : "La prochaine saison sur laquelle nous sommes en train de travailler est très très différente de celle de Hotel, pas plus petite. Mais tout simplement pas opulente. Plus voyous et plus sombre".

Par ailleurs, on sait déjà depuis plusieurs mois que la casting sera à peu près le même que la saison dernière avec notamment la chanteuse Lady Gaga qui a révélé sa présence dans la suite en février. L'acteur fétiche du show Evan Peters sera également de la partie. D'autres noms ont été confirmés au casting ensuite : Sarah Paulson, Kathy Bates, Matt Bomer, Leslie Jordan, Denis O'Hare, Cheyenne Jackson. Cette sixième saison composée de 10 épisodes commencera aux Etats-Unis le 14 septembre prochain.

American Horror Story saison 6 teaser

Lady Gaga, la nouvelle star du show a également posté sur son compte Twitter une nouvelle vidéo ce jeudi 28 juillet