Anges 8 : Aurélie Preston en couple avec l'Ange anonyme Andreane ?

Aurélie Preston des Anges 8
3 photos
Lancer le diaporama
Ce lundi 22 février, les Anges sont de retour pour une huitième saison du côté des Etats-Unis. La chaîne vient de dévoiler ses premières images avec son générique.
A lire aussi
Les Anges 8 : Andréane en dit plus sur son couple avec Aurélie
couple
Les Anges 8 : Andréane en dit plus sur son couple avec...

A la veille de la diffusion des Anges 8 à Hawaï, NRJ12 dévoile le générique de cette huitième saison. L'occasion de découvrir notamment les premières images des deux candidates de Secret Story 9, Coralie et Mélanie, mais aussi de Nicolas et de sa compagne Nadège Lacroix, ainsi que les débuts d'acteur de Jeff de Koh-Lanta.

Comme chaque année, le tournage a vu son lot de couples. Les rumeurs de rapprochement entre Ricardo et Nehuda se confirment, mais d'après le blogueur Jeremstar l'idylle n'aurait pas durée très longtemps. Si Nicolas et Nadège semblent filer le parfait amour depuis le tournage de Friends Trip 2, un autre couple plus surprenant apparaît dans ce générique.

Un coming out pour Aurélie ?

En effet, Aurélie Preston et une belle blonde s'embrassent amoureusement. L'ex-candidate des Marseillais aurait donc craquer pour l'Ange anonyme Andreane Chamberland de cette nouvelle saison. Oui, selon TV Mag alors que la jeune femme s'était dans un premier temps rapprochée de Jeff. "À la surprise générale, Andreane va se reconnaitre et se rapprocher d'une autre candidate et quitter l'ancien aventurier de TF1 , précise le magazine. Malmenée comme elle par certains habitants, Aurélie Preston va trouver en la jolie Canadienne une précieuse alliée. Mais plus encore, elles vont révéler avoir développé une attirance inexplicable et des sentiments inédits."