Gagnant Friends Trip 2 : Mallory remporte la compétition face à Amélie Neten

Mallory remporte Friends Trip 2
Mallory remporte Friends Trip 2
Après sept semaines de compétition acharnée, Mallory a été désignée "meilleure amie" de Friends Trip saison 2.
A lire aussi

A la veille de la diffusion de la huitième saison des Anges de la téléréalité, Friends Trip sacrait son champion ou plutôt sa championne. L'occasion pour les candidats de faire le bilan de leur road trip. La belge Amélie Neten est elle ravie d'avoir pu vivre cette aventure avec ses amis : "J'ai pu montrer enfin qui j'étais avec mes vrais amis", précise-t-elle lors de l'ultime épisode de la saison, pendant que Nicolas, ancien candidat de Secret Story 9, se confie sur sa rencontre avec Nadège Lacroix. "Je suis ravi parce que j'ai rencontré quelqu'un d'important pour moi".

Ce vendredi 19 février, Anne-Gaëlle Riccio, Benoit Dubois et Capucine Anav annonçaient en direct le nom du gagnant de cette nouvelle saison de Friends Trip. A l'issue d'une ultime épreuve individuelle éliminatoire, cinq candidats ont accédé à la grande finale : Amélie Neten, Vanessa Lawrens et son compagnon Julien Guirado, Julia Paredes ainsi que Mallory de la Team Nicolas.

Les autres ont joué la stratégie plus que la compétition sportive. Ainsi Raphaël a choisi d'abandonner pour négocier son vote au plus offrant, Jessica, Nicolas, et Joya quittent aussi le jeu pour favoriser leur grande gagnante, pendant que Nadège, Julia et Amélie ne se précipitent pas pour gagner.

Les sept derniers ont eux intégré le jury pour élire le "meilleur ami" de la compétition. Mallory repart donc avec le fameux titre et la somme de 38 000 euros. Fairplay, la jeune femme décide de partager sa cagnotte avec la team Nicolas et la team Raphaël.