Astro-sport : 2 exercices spécialement conçus pour les Poissons

Des exercices de sport pour la personnalité des Poissons
Des exercices de sport pour la personnalité des Poissons
Les Poissons (natifs du 20 février au 20 mars) sont des personnalités complexes. Profonds et charmants, ils manquent pourtant de confiance en eux. Voici deux exercices spécialement adaptés à leur personnalité.
A lire aussi

Le Poisson est le dernier signe de l'horoscope. Il symbolise le nouveau commencement. Les Poissons ont une personnalité difficile à cerner. De nature variable, ce signe d'Eau a du mal à se positionner: tantôt victime, tantôt agresseur, cette dualité est souvent difficile à assumer. C'est un signe qui vit au gré de ses émotions : parfois positif et de bonne humeur, parfois négatif et nonchalant. Ce sera donc à l'entourage d'apprendre à le côtoyer et de composer avec ses humeurs très cycliques.

Le Poisson est quelqu'un de loyal, de désintéressé et il très généreux. Le Poisson est une personnalité sensible, ce qui explique sa grande tolérance. Il peut être toujours à l'écoute des autres, allant même jusqu'à se sacrifier pour eux.

Mais le natif de ce signe est aussi un être qui ne se confie pas facilement. Il n'extériorise pas facilement non plus ses sentiments. Il est timide et orgueilleux. C'est également un pessimiste et a tendance à se laisser aller à la tristesse, à la mélancolie.

Le Poisson a un goût pour les choses mystiques, pour tout ce qui le change du quotidien et de la routine. Il apprécie aussi le luxe et tout ce qui a trait à la créativité.

Ce signe d'eau apprécie tout ce qui est en rapport avec les arts en général et tout particulièrement la musique – ce qui lui permet d'exprimer sa sensibilité et son émotivité.

Sur le plan sentimental, qu'il soit homme ou femme, le Poisson est quelqu'un de rêveur, qui rêve d'un être idéal. Mais en réalité, il se sent déçu de l'image qu'il s'est fait de l'amour. Il idéalise son partenaire et quand la réalité se dévoile, il est désarmé. Il lui faut donc quelqu'un qui a bien la tête sur les épaules pour le protéger, le sécuriser et donc l'éloigner de la routine de la vie quotidienne.

Le plus grand défaut du Poisson ? Il manque de confiance en lui.

Le Poisson a du mal à s'affirmer, dans un souci de ne pas blesser. Par ce seul manque d'initiative et à force de toujours vouloir ménager la chèvre et le chou, il se positionne souvent en victime. Il peut ainsi perdre des opportunités par manque d'initiative et passer sa vie à piétiner dans des regrets stériles.

Poissons, affirmez-vous ! Prenez des initiatives et mettez-vous à la boxe !

Exercice de boxing pour s'affirmer

Autre conseil : prenez plus de temps pour vous et pour vous recentrer, écoutez-vous. La position de l'enfant, balasana, vous aidera à vous reconnecter. Dans cette position simple, écoutez votre respiration. Lorsque vous vous sentez un peu négatifs, ce moment vous offrira l'occasion de décrocher du monde qui vous entoure et pour lequel vous vous investissez beaucoup.

Le balasana, la posture de l'enfant