Avec quel signe astro êtes-vous le plus compatible au lit ?

Difficile de savoir avec qui on est susceptible d'être à l'aise dans un lit. Et si l'astrologie pouvait nous éclairer ? Découvrez avec quels signes vous avez le plus de chances d'être compatible niveau sexe.
A lire aussi
Êtes-vous mal dans votre couple ? Les 8 signes qui ne trompent pas
News essentielles
Êtes-vous mal dans votre couple ? Les 8 signes qui ne...

Il y a sexe et... sexe. Que votre partenaire ait un corps de rêve, embrasse à merveille ou soit le roi des préliminaires n'a malheureusement aucun rapport avec la compatibilité sexuelle. De la même façon que l'on tombe amoureux sans savoir expliquer pourquoi, l'alchimie sous la couette a un aspect magique. Et si l'astrologie nous aidait à y voir un peu plus clair ?

La connaissance des astres nous apprend par exemple que les signes d'air seraient bien souvent plus ouverts d'esprits et curieux que les autres et les signes d'eau plus passionnés. Les signes de feu seraient quant à eux plus coquins et ceux liés à la terre assez réceptifs aux ébats passionnés...

Des particularités spécifiques, qui permettent de dégager les 6 couples de signes du zodiaque les plus compatibles sexuellement.

1. Bélier et Sagittaire

Ensemble, ces deux signes forment un couple spontané et surtout très sportif. Ils sont capables d'avoir des ébats dans n'importe quel endroit grâce à l'inclinaison marquée des Béliers pour l'aventure (dans mais aussi hors de la chambre à coucher). D'une nature drôle et décontractée, les Sagittaires se sentiront pousser des ailes à leur contact.

2. Vierge et Taureau

Parfois des choses plutôt gênantes peuvent survenir lorsqu'on a un rapport sexuel. Cris loufoques, crampes, pannes... Autant de petits détails qui peuvent mettre passablement mal à l'aise certaines personnes. Mais lorsqu'ils sont ensemble, la Vierge et le Taureau oublient tout et se concentrent exclusivement sur leur fusion charnelle. Le Taureau appréciera particulièrement le côté perfectionniste de la Vierge, qui sera emballée par la passion de sa/son partenaire...

3. Gémeau et Verseau

Entre ces deux-là, tout est une question d'amusement et de communication. Les Verseaux n'auront pas peur de proposer des pratiques plus expérimentales à des Gémeaux toujours avides de nouveautés. Et si quelque chose cloche, ils n'auront aucun scrupule à en parler normalement. Ils ne sont d'ailleurs pas réticents à avoir quelques conversations coquines de temps en temps.

4. Cancer et Poisson

Ces deux signes d'eau n'ont aucune limite ou presque. Ensemble, ils se sentent à l'aise pour explorer le large champ des positions sexuelles existantes. Leurs relations sont souvent très intenses grâce à l'empathie naturelle qui définit les signes d'eau.

5. Lion et Balance

Les Lions ont souvent un fort ego, ce qui est loin de déplaire aux Balances. Quand ces derniers aiment prendre soin de leurs partenaires, les Lions n'aiment rien de plus que de se faire cajoler. Une répartition des rôles des plus parfaites !

6. Capricorne et Scorpion

Aussi différents soient-ils, ces deux signes se complètent à merveille lorsqu'ils sont ensemble. Déterminé et travailleur, le Capricorne appréciera particulièrement le caractère très intense et passionnel du Scorpion. Ils n'ont peur de rien et surtout pas des expériences décalées ! Ambitieux et compétiteurs, ils n'hésitent pas à pimenter leurs relations avec de la crème fouettée, un langage coquin et plein de fantaisie...