Bachelor 2016 : Linda dévoile une adorable photo de Marco

Linda et Marco du Bachelor 3
3 photos
Lancer le diaporama
Six mois après le tournage de l'émission de dating de NT1, Marco et Linda vivent le parfait amour dans la capitale française. Pour le plaisir de leurs nombreux fans, ils dévoilent régulièrement des photos et vidéos de leur quotidien.
A lire aussi
Sa photo de son bébé sur le sol d'un aéroport scandalise : cette maman s'explique
News essentielles
Sa photo de son bébé sur le sol d'un aéroport scandalise...

Après des semaines de compétition acharnée face à ses 21 rivales, la belle Linda a fini par conquérir définitivement le coeur du gentleman célibataire au Sri Lanka. Dans un décor paradisiaque, l'entrepreneur italien a demandé la main de sa prétendante dans l'épisode final de cette troisième saison du Bachelor sur la chaîne NT1. Désormais ils font partie des rares couples de la téléréalité toujours ensemble. Les deux amoureux ont même décidé de s'installer à Paris dans un appartement pour des raisons pratiques alors que Marco vivait jusque là à Milan en Italie avec sa famille. Inséparables, ils semblent filer le parfait amour.

Une photo d'enfance de Marco

Très actifs l'un comme l'autre sur les réseaux sociaux, Marco et Linda partagent régulièrement des photos et vidéos de leur vie de couple. Ce dimanche 22 mai, la parisienne a dévoilé une photo d'enfance de son compagnon, pendant que lui déclarait sa flamme la semaine dernière à son adorée. "Dans la vie on vit et on voit les choses avec un aperçu différent...la beauté est quand on arrive à partager le même regard avec une autre personne. S'accorder à un autre regard est parfois difficile, presque impossible, mais quand on y arrive...", écrivait-il sur son compte Instagram.