Bachelor 2016 : Marco fait une déclaration d'amour à Linda sur Instagram

Six mois après le tournage de l'émission de dating, le Bachelor de la saison 3 sur NT1 semble filer le parfait amour avec la gagnante Linda. Un amour qu'ils affichent sur les réseaux sociaux.
A lire aussi

On dirait que l'histoire se termine bien pour Marco et Linda. En tout cas pour l'instant, les deux tourtereaux ont tout pour être heureux. De retour du tournage au Sri Lanka, ils avouait récemment qu'ils avaient rapidement succombé à l'idée de s'installer ensemble. Choisissant la capitale française pour des raisons pratiques, ils vivent dans le beau quartier de Montmartre. "Quand on a quitté le Sri Lanka, on a fait des allers retours entre Paris et Milan pendant trois mois, précise Linda à Public. C'étaient des petits rendez-vous comme dans l'émission, les caméras en moins. Je me souviens avoir pris le train parfois pour dîner avec lui car on ne pouvait pas rester plus de cinq jours sans se voir". "Depuis, on a pris un appartement à Paris, pas loin de Montmartre", ajoute Marco.

Un amour partagé sur les réseaux sociaux

Si les adeptes de l'émission de dating ne peuvent plus suivre les aventures palpitantes des candidats de la troisième saison du Bachelor, ils sont régulièrement les témoins de leur amour. En effet, Linda et Marco sont très actifs sur les réseaux sociaux et n'hésitent pas à partager de nombreuses photos à leurs followers. Cette semaine c'est Marco qui fait une belle déclaration à sa compagne sur son compte Instagram. "Dans la vie on vit et on voit les choses avec un aperçu différent...la beauté est quand on arrive à partager le même regard avec une autre personne. S'accorder à un autre regard est parfois difficile, presque impossible, mais quand on y arrive...", écrit-il.