Bachelor 2016 : Olivier, Adriano, Steve... qui étaient les précédents candidats à l'amour ?

Publié le Lundi 07 Mars 2016
Audrey Salles-Cook
Par Audrey Salles-Cook journaliste
.
Le Bachelor est de retour à l'antenne et la compétition commence pour les jeunes femmes en lice. Mais avant elles, d'autres ont tenté de ravir le coeur du Bachelor. Olivier, Steven, Adriano, Paul, voici des nouvelles de ces célibartaires retombés dans l'anonymat.
À lire aussi

Cette année, Le Bachelor revient sur la chaîne NT1 pour essayer de caser un 6ème séducteur. Une saison, qui semble déjà très bien se passer pour Gian Marco Tavani. Après seulement un épisode, l'italien semble s'être beaucoup rapproché de la belle Naëlle, à l'occasion d'une romantique balade en montagne.

Mais le beau gosse n'est pas le premier à avoir la chance de pouvoir faire la cour à autant de prétendantes. Avant lui, 5 autres y sont déjà passés. Souvenirs, souvenirs...

1. Olivier Siroux

Impossible de ne pas se remémorer Olivier et sa chère et tendre Alexandra Coulet. Dans l'émission, leur histoire semblait être une évidence. A tel point que le chef d'entreprise de 32 ans, n'avait pas hésité à offrir une bague à sa belle lors de l'épisode ultime. Malheureusement, le couple se sépare 1 an après la fin du programme. Dans la foulée, Olivier, n'hésite d'ailleurs pas à critiquer son ex compagne. Lors d'une interview accordée à Public, il raconte :

"Ce qui m'a emmerdé, c'est de découvrir par la suite, une autre Alexandra, différente du programme. Et réciproquement, mais au-delà de nos problèmes, j'ai trouvé l'amour".

Depuis, Olivier a retrouvé l'amour (le vrai) et il est papa d'un petit garçon. Idem pour sa prétendante, qui a récemment convolé en Suisse avec son petit ami architecte.

2. Steven Jauffrineau

S'il y a bien un Bachelor dont tout le monde se souvient, c'est Steven ! Alors qu'il aurait pu repartir au bras de la sublime Karine Ferri, le jeune franco-new-yorkais, avait finalement décidé d'éconduire les deux finalistes de cette saison pas comme les autres. Pas comme les autres, parce que Steven a changé d'avis et a rapidement rappelé Karine. Ensembles, ils ont vécu une brève histoire, dont la distance aura finement eu raison. Alors que l'ex de Grégory Lemarchal compte bien se faire une place à la télé, Steven, lui, ne jure que par sa carrière de restaurateur aux Etats-Unis. Comme elle, il a retrouvé le bonheur avec Maïwenn et il est aujourd'hui l'heureux papa de Matis et Lucas.

3. Karl Toussaint du Wast

A l'époque, on croyait dur comme fer que Karl avait véritablement trouvé l'amour dans les bras de la pétillante Julie. Mais leur belle histoire à l'écran, finira vite par tourner court à l'extérieur. Aujourd'hui, Karl a heureusement retrouvé chaussure à son pied et s'est même marié. Un peu échaudé par cette expérience télévisuelle et cette soudaine notoriété, le chef d'entreprise souhaite désormais garder secrète l'identité de la nouvelle femme de sa vie. Il faut dire que cette fois c'est du sérieux, puisqu'ils sont déjà parents d'un petit garçon !

4. Adriano Cima de Jodar

Il était beau, jeune et courtier en bourse. Bref, un prétendant parfait pour toutes les jeunes femmes venues trouver l'amour et pour Magalie. Alors qu'Adriano semblait très accroché à elle pendant l'émission, la sortie sera loin d'être idyllique pour la jeune femme. Il faut dire que le prétendu gentleman n'aurait tout bonnement jamais rappelé Magalie, qu'il avait choisie lors de la finale de l'émission. Parti poursuivre sa carrière à Singapour, Adriano est rapidement retombé dans l'oubli.

5. Paul Valin

Il est le dernier à avoir fait chavirer le coeur des prétendantes du Bachelor. Une saison riche en rebondissements, qui a valu à Paul un final très mouvementé entre Elodie et Alix. Si cette dernière s'est finalement décidée à emménager à Singapour pour vivre son histoire d'amour avec Paul, les deux tourtereaux se séparent d'un commun accord, peu de temps après l'emménagement d'Alix à Singapour. Depuis, la jeune femme assure être restée en bons termes avec son ex. De son côté, Paul souhaite tourner la page du Bachelor et ne donne plus aucunes nouvelles aux médias.