Beyoncé : l'hilarante imitation de l'acteur Channing Tatum sur "Run the World" (vidéo)

L'acteur Channing Tatum
2 photos
Lancer le diaporama
L'acteur et danseur américain fait le buzz sur le web déguisé en Queen B pour une battle contre sa femme Jenna Dewan-Tatum dans l'émission Lip Sync Battle.
A lire aussi

L'émission américaine de Spike TV conviait pour sa saison 2 le très talentueux et particulièrement sexy Channing Tatum pour une spectaculaire battle de danse. L'acteur affrontait son épouse rencontrée sur le tournage du film "Sexy Dance". Jenna Dewan-Tatum a assuré le show en imitant notamment son mari sur une des danses les plus hot du cinéma inspirée d'une séquence de Magic Mike, dans lequel Channing Tatum est le héros, et dont le second volet a fait fureur dans les salles de cinéma en 2015.

Après une mémorable interprétation du personnage d'Elsa dans le célèbre dessin animé La Reine des neiges, l'acteur lui s'est illustré grimé, avec perruque blonde et maquillage de rigueur, en Beyoncé sur le célèbre tube "Run the World (Girls)". Battue à plate couture, son épouse s'est carrément effondrée quand l'ex-Destiny's Child a débarqué sur la scène du show télé devant un public en transe pour le final de sa chanson.

En attendant de nouvelles savoureuses imitations dont il a le secret, l'acteur Channing Tatum sera pochainement à l'affiche du nouveau film des frères Coen, "Ave Cesar !" en salles le 17 février prochain.

Channing Tatum imite Beyoncé
Dans cette vidéo : Channing Tatum