Cette blogueuse recrée les looks des people version grande taille

Katie Sturino copie les looks des célébrités
Katie Sturino copie les looks des célébrités
Sur son compte Instagram, la blogueuse Katie Sturino prône le body positive. Pour cela, elle copie les looks des stars et prouve que tout le monde peut être stylé, quelle que soit sa taille.
A lire aussi

Katie Sturino est une blogueuse mode américaine, suivie par plus de 140 000 personnes sur son compte Instagram. Au travers de ces différents posts très inspirants, l'influenceuse prône le body positive et l'acceptation de soi, d'une façon bien spéciale.

La jeune femme a d'ailleurs lancé le hashtag #SupersizeTheLook, qu'elle utilise pour recréer le style de ses célébrités préférées : Kendall Jenner, Chrissy Teigen, Dakota Johnson ou encore Meghan Markle, la fiancée du Prince Harry.

Elle copie leurs tenues dans le moindre détail et prouve ainsi que la taille des vêtements importe peu.

Et il faut dire que la blogueuse ne laisse rien au hasard. Sur ses montages, Katie Sturino imite à fond la pose des célébrités. Si elle s'inspire d'un look de Kendall Jenner, elle va même jusqu'à s'adjoindre les services d'une copine, qui prend parfaitement le rôle de Gigi Hadid sur la photo.

Idem pour Meghan Markle et le Prince Harry : c'est le petit ami de l'influenceuse qui doit se mettre dans la peau du prince anglais.

Un combat légitime contre le body shaming

Mais il arrive aussi à Katie Sturino de poster des photos de ses propres looks. Sur une photo d'elle en bikini sur une plage, elle a ajouté des insultes qu'elle a l'habitude de recevoir : "grosse", "baleine", "couvre-toi", entre autre amabilités.

Elle explique en légende : "J'ai l'habitude de recevoir des commentaires négatifs quand je poste des photos de moi en maillot de bain, mais cela ne m'atteint pas, car j'ai appris à ne pas me soucier de l'avis des autres. Je me suis aussi rendue compte que mon pire ennemi, c'était moi. Quand je n'avais pas confiance en moi, je passais mon temps à me critiquer face au miroir. Quand j'ai finalement réalisé que l'acceptation de soi était la clef du bien-être, l'avis des autres m'a semblé d'autant moins important. Comment je me sens et comment je me trouve, c'est le plus important. Savoir cela m'aide à me concentrer sur les bonnes choses."

Une belle façon de prôner le body positive !