7 positions en mode bondage pour faire l'amour attachée

7 positions en mode bondage pour faire l'amour attachée
7 positions en mode bondage pour faire l'amour attachée
Menottes, foulard ou corde, le sexe attaché est l'un des fantasmes les plus courants. On vous liste 7 positions pour prendre votre pied en mode bondage, et expérimenter une nouvelle pratique si ce n'est pas déjà fait.
A lire aussi

Que vous soyez experte ou débutante, si l'aventure vous tente, le bondage est l'occasion de décupler votre plaisir et de découvrir de nouvelles sensations. Laissez-vous dominer ou menez la danse de main de maîtresse, mais surtout respectez les règles de cette pratique sexuelle enivrante (consentement et safe word oblige, cela va de soi). Munissez-vous d'une corde, de menottes ou de foulards d'une part et de sextoys d'une autre. Pour le reste, il n'y a plus qu'à suivre le mode d'emploi et se laisser aller à un jeu de pouvoir orgasmique. Après vous.


1- Droite comme un I

Le nom parle de lui-même. Pas question de vous mettre au lit tout de suite, restez plutôt debout. Vous souhaitez être celle qu'on attache ? Votre partenaire n'a plus qu'à enrouler fermement vos mains à l'aide d'une corde ou d'un foulard, puis à accrocher l'accessoire en hauteur de façon à ce que vos bras se lèvent - et que vous vous teniez à la verticale.

Pour celles et ceux qui aiment se donner en spectacle, la tringle à rideaux semble toute indiquée ; laissez-les ouvert pour risquer de vous faire observer pendant l'acte. Ensuite, c'est à l'autre de s'atteler à votre plaisir. En vous léchant tout le corps de haut en bas par exemple - et en insistant sur certaines zones plus que d'autres : tétons, vulve, anus, genoux... Il y a l'embarras du choix.


2- Viser la lune

Penchez votre partenaire sur un tabouret de bar solide, en liant ses chevilles et ses poignets aux pieds du meuble. Vous aurez ainsi une vue imprenable sur sa croupe, et il ou elle sera entièrement à votre disposition. Si le fantasme vous dit à tous.tes les deux, caressez sa peau plus ou moins fortement avec un fouet adapté, ou usez simplement de votre langue comme d'une douce punition. Vous pouvez même lui promettre une pénétration lorsque vous serez satisfaite par ses supplications - doigts, gode-ceinture ou sextoy, c'est à vous de décider.

3- Les chaises musicales

Installez-vous bien droite sur une chaise, puis laissez votre partenaire vous attacher les mains dans le dos, et une jambe à chaque pied. Celles-ci doivent être légèrement écartées afin de permettre un accès facile à votre vulve. Tentez l'expérience les yeux bandés, vos sensations n'en seront que plus exacerbées.

Côté accessoires, certaines personnes aiment qu'on les taquine avec une plume ou un glaçon, d'autres souhaiteront quelque chose de plus intense, comme une fessée à la spatule ou une tape sur les cuisses (encore une fois, c'est selon vos limites). Pourquoi "musicales" ? A force de plaisir, vos gémissements s'apparenteront rapidement à une chanson.


4- L'angle droit

Osez aller un peu plus loin dans le bondage. Faites s'agenouiller votre moitié, le visage au sol, les fesses en l'air et les poignets liés aux chevilles. Pensez surtout à lui demander si tout va bien au fur et à mesure que vous le ou la préparez car la position n'est pas accessible à tous.tes niveau souplesse.

Ensuite, usez de vos doigts. Glissez-en un dans leur anus puis dirigez l'autre main vers son sexe. Doigtage ou branlette, l'important est qu'ils aient supplié assez fort avant de vous y mettre.


6- Le crabe

Rien à voir avec l'usage de pinces - quoique - le crabe décrit surtout l'aspect que vous aurez une fois que vos avant-bras seront chacun attachés à vos tibias, et ce grâce à plusieurs cordes. Associez poignet et chevilles, coudes et genoux et ajoutez un lien au milieu pour un maintien optimal. Une fois prête, vos mouvements seront limités à l'ouverture de vos jambes voire à un passage d'une position assise à couchée pour les plus érudit.es. Vous vous retrouverez alors à la merci (consentie) de votre partenaire.


7- Prière inversée

Peut-être l'une des options les moins expertes, elle consiste à attacher les mains du ou de la soumis.e dans le dos, paume contre paume. Le reste du corps demeure entièrement libre, mais n'oubliez pas que chaque mouvement reste autorisé selon le bon vouloir du dominant ou de la dominatrice. Excitée ? On vous comprend...