10 sextoys homemade à tester seule ou à deux

10 sextoys homemade à tester seule ou à deux
10 sextoys homemade à tester seule ou à deux
Il n'est pas toujours nécessaire de craquer son PEL pour se faire plaisir... Y compris sous la couette. Voici 10 sextoys qui se cachent dans votre appartement à (re)découvrir de toute urgence.
A lire aussi

Les sextoys, du petit anneau vibrant au godemiché connecté, sont un vrai plus pour pimenter sa vie sexuelle. Bien souvent, ils permettent de se redécouvrir, seule ou à deux, et surtout de varier les plaisirs. Et si les offres ne manquent pas sur le marché, le choix de la simplicité peut lui aussi être payant. On ne remet pas en cause l'effet d'une culotte vibrante sur votre clitoris mais parfois, un simple ustensile de cuisine peut lui aussi vous faire vibrer de plaisir. La preuve par 10.

La chaise douillette de votre salon

Vous ne verrez du même oeil la chaise un peu vieillotte que votre tante Rosie vous a offert pour votre crémaillère l'an passé. L'assise d'une chaise - à condition d'être douce et confortable - peut rapidement vous faire grimper aux rideaux - histoire de rester dans le champs lexical du salon. Comment ? Asseyez-vous, face contre l'assise, et écartez les jambes. Cambrez-vous de façon à ce votre clitoris embrasse le dossier de la chaise, commencez des va-et-vient en douceur et accélérez le rythme progressivement, en fonction de votre excitation. Pensez-à posez une serviette sur l'assise de votre chaise avant de commencer.

Le robinet de la baignoire ou le pommeau de douche

Le robinet de votre baignoire ou le pommeau de douche sont parfaits pour stimuler votre clitoris. Lors de votre prochain bain ou douche, laissez couler un filet d'eau tiède et placez votre vulve sous le robinet. Augmentez la pression de l'eau progressivement, en fonction de votre excitation. Si vous êtes à deux, misez plutôt sur le classique - mais terriblement efficace - pommeau de douche et laissez votre partenaire le manipuler pour vous. Là encore, jouez avec la pression de l'eau pour augmenter votre plaisir.

Des épingles à linge

Vous êtes adeptes des plaisirs quelque peu intenses ? Utilisez vos épingles à linge comme pinces tétons. Un plaisir qui se partage seule, ou à deux, qui vous permettra par ailleurs de vous initier en douceur au BDSM.


Un collier de perles`

Si votre partenaire est un homme, entourez son pénis - sans trop serrer - avec un collier de perles. Placez votre main autour du bijou et commencer des mouvements de va-et-vient. Le roulement des perles sur son sexe devrait lui faire le plus grand effet et lui faire (re)découvrir les bienfaits de la masturbation.


Un smartphone


Vous n'allez désormais jurer que sur le mode vibreur de votre téléphone... Placez votre smarphone dans un gant de toilette - ou une petite serviette -, activez le mode vibreur et glissez votre téléphone sous votre vulve. Une activité que l'on peut aisément partager à deux, y compris à distance, en confiant à votre partenaire le soin de vous bombarder de textos.

Une brosse à dents électrique

Vous avez à la maison une brosse à dent électrique que vous n'utilisez plus ? Placez un préservatif sur le manche de votre brosse à dents et activer la vibration. Ajoutez un peu de lubrifiant et frottez votre vulve contre le manche - et non pas la brosse en elle-même, trop agressive - lentement puis plus rapidement. De quoi vous faire passer bien plus de temps dans votre salle de bain.


Une spatule


Vous êtes adepte de la fessée érotique (consentie bien évidemment) ? Et si vous la réinventiez en remplaçant la main de votre partenaire - ou la vôtre - par une spatule de cuisine ? Tout simplement.

Un oreiller

Dans votre lit ou sur votre canapé, placez-vous sur le ventre et faites glissez un oreiller entre vos jambes. Commencez des mouvements de va-et-vient et augmenter la cadence en fonction de votre excitation. Une méthode connue sous le nom de humping, faisant partie des façons de se masturber les plus appréciées des femmes.

Une petite cuillère


Emparez-vous d'une cuillère à café (bien lavée), réchauffez-la à l'aide de vos mains, placez un peu de lubrifiant sur elle et apposez le dos de la cuillère sur votre clitoris. Effectuez de légers mouvements circulaires avec elle, au rythme qui vous convient. Une bonne façon de changer de la stimulation au doigt.


Un concombre


Impossible de parler de sextoys homemades sans vous parler de concombre, quasi iconique dans le domaine... Placez un préservatif sur un concombre de la taille de votre choix et appliquez un peu de lubrifiant. Un godemiché particulièrement économique qui fera son effet. Et si vous êtes plus fruits que légumes - et petits formats que grands formats - remplacez le concombre par une banane. De quoi vous aider à consommer - autrement - cinq fruits et légumes par jour.