3 positions faciles qui ne compromettent pas le plaisir

3 positions cul faciles qui ne compromettent pas l'intensité
3 positions cul faciles qui ne compromettent pas l'intensité
Le kamasutra ne fait pas vraiment de cadeaux à celles et ceux dont la souplesse a des limites. Heureusement, il existe quelques positions sexuelles faciles à adopter et tout aussi intenses - et on vous en file 3, petites chanceuses que vous êtes.
A lire aussi

Le sexe ressemble souvent à une version améliorée de Twister, les fringues et le tapis en moins. Sauf que quand on n'est pas pro du yoga, ça coince. Au-delà même du côté physique, on a parfois du mal à visualiser comment se positionner de sorte à ce que nos corps recopient à la perfection les illustrations antiques.

Pour faciliter vos rapports et conserver la fougue, on a déniché 4 positions sexuelles abordables même quand on est souple comme un barreau de chaise, et qui ne vous feront pas non plus sombrer dans l'ennui le plus mortel.

1- Le triangle torride

Quelle différence avec le missionnaire, demandez-vous ? Le résultat. Votre partenaire s'allonge au-dessus, certes, vous êtes sur le dos et écartez les jambes, certes, mais cette fois-ci, ce n'est pas à lui d'effectuer les mouvements de va-et-vient classiques. Dans le triangle torride, c'est à votre tour de ne pas chômer. Et c'est à vous de lever votre bassin pour que son sexe vous pénètre. Lui, n'a "qu'à" tenir la position qui ressemble quelque peu à un exercice de gainage. Mais qui ne demande aucune souplesse !

Et faites-nous confiance, la tension que vous ressentirez et l'orgasme qui en découlera possiblement en vaudra clairement la chandelle.

2- Le siège d'amour

Comparable au trône de fer que l'on listait dans notre sujet sur le cul façon GOT, le siège d'amour ne demande cependant pas de décor médiéval, ni de fauteuil composé d'épée glaciale et potentiellement tranchante. Il s'agit plutôt d'une installation confortable type coussins moelleux sur laquelle votre partenaire s'assiéra pendant que vous vous poserez sur ses genoux, dans la même position.

Le but : rester légèrement surélevée pour être maîtresse de la cadence à laquelle vous laisserez son pénis, ses doigts ou un sextoy performant rentrer en vous.

3- La montagne magique

Rassemblez tous les oreillers et semblant de plaids que vous possédez chez vous et empilez-les les uns sur les autres pour former une sorte de mont aussi confortable que solide (ce n'est pas le moment de finir par terre). Mettez-vous à quatre pattes et placez vos bras, votre tête et votre poitrine sur le tas de coussins, puis écartez vos jambes jusqu'à ce que votre dos s'arque et que vos fesses remontent - plus pratique pour la suite.

C'est alors à l'autre de vous prendre par derrière (quelle qu'en soit la signification pour vous) tout en n'oubliant pas de caresser votre clitoris avec ses doigts, la cerise sur le gâteau. Vous avez là la recette d'une levrette pour flemmardes, qui évite considérablement les crampes de bras. De rien.