3 façons originales de (re)découvrir les bienfaits de la culotte vibrante

3 façons originales de (re)découvrir les bienfaits de la culotte vibrante
3 façons originales de (re)découvrir les bienfaits de la culotte vibrante
Envie de vibrer de plaisir d'une façon originale ? Et si vous testiez les sensations qu'offre une culotte vibrante ? Nos conseils pour s'y mettre.
A lire aussi

La culotte vibrante n'a rien de très nouveau, on vous l'accorde. Mais pour une raison que l'on ignore, on l'oublie souvent dans notre recherche du plaisir. Comme tout bon sextoy qui se respecte, la culotte vibrante promet pourtant de belle sensations et offre des possibilités que d'autres n'ont pas. L'un de ses principaux avantages ? Vous faire vibrer de plaisir tout en vous laissant - à vous ou votre partenaire - les mains libres. Un vrai plus qui vous offre de nombreuses possibilités, que vous en profitiez seule ou à deux.

Le fonctionnement d'une culotte vibrante est très simple : il s'agit d'un sous-vêtement composé d'une petite poche dans laquelle vous pouvez y glisser un vibromasseur. Quant à son utilisation - comme n'importe quel sextoy ou pratique sexuelle -, tout est une question d'envie. La culotte vibrante peut s'utiliser de mille et une - ou presque - façons et l'essentiel est avant tout que vous - et votre partenaire si vous l'utilisez à deux - soyez à l'aise avec ce que vous en ferez. Voici trois façons de s'y mettre avec panache.

J'utilise ma culotte vibrante... à distance avec mon partenaire


On sait l'effet qu'un bon sexto peut avoir sur notre libido. Imaginez alors le résultat lorsqu'on couple ce fameux sexto à une culotte vibrante des plus performantes. Profitez de la prochaine escapade de votre mec/copine pour vous essayez au sexe à distance avec une culotte vibrante. Votre partenaire est aux commandes - plusieurs culottes vibrantes peuvent désormais se contrôler depuis l'autre bout du monde - et, avec votre consentement bien entendu, celui-ci ponctue ses SMS les plus hots de jolies vibrations... Si vous êtes plus téléphone que SMS, ça marche tout aussi bien par combiné interposé.

J'utilise quelle culotte vibrante ? Le OhMiBod blueMotion. Avec sa forme légèrement incurvée, ce sextoy se glisse dans votre culotte et permet de stimuler avec talent votre clitoris grâce à ses 4 modes de vibration. Celui-ci se télécommande depuis une application, et ce sur de très longues distances si on l'utilise en wifi. Disponible au prix de 123,90 € sur www.espaceplaisir.fr.

J'utilise ma culotte vibrante... en public


Alors oui, on vous l'accorde, le restaurant est peut-être un peu cliché. C'est d'ailleurs une idée testée - et approuvée - par le personnage interprétée par Katherine Heigl dans le film L'abominable Vérité, sorti en 2009.

Scène du film L'abominable vérité.

Mais dix ans plus tard, la recette fonctionne toujours aussi bien. Tout particulièrement si l'idée de vous faire surprendre dans un lieu public vous fait fantasmer. Profitez donc d'une sortie avec votre partenaire - au cinéma, au restaurant ou encore à une fête - pour le/la laisser faire vibrer vos sous-vêtements. Une activité de couple qui s'avère généralement aussi drôle qu'existante.

J'utilise quelle culotte vibrante ? La Culotte vibrante My body blooms. Avec ses 8 modes de vibration et ses 12 vitesses, ce vibromasseur qui se glisse lui aussi dans votre culotte vous promet de beaux orgasmes. Il se dirige via une télécommande suffisamment discrète pour être utilisée en extérieur. Disponible au prix de 109,90 euros sur pralineetpriape.com.


J'utilise ma culotte vibrante... en solo


Si on associe souvent culotte vibrante à activité en duo, celle-ci peut également vous apporter beaucoup de plaisir en solo. Aussi bien à la maison qu'en extérieur. Comme on vous le disait un peu plus tôt, l'un des grands avantages qu'offre la culotte vibrante est de vous laisser les mains libres. De quoi en faire l'allier idéale de la masturbation. Profitez de vos deux mains pour vous caressez les seins, le sexe, le haut des cuisses histoire de faire grimper l'excitation et laissez votre culotte s'occuper du reste.

J'utilise quelle culotte vibrante ? Le Vibease Bluetooth Erotica Rechargeable Responsive Panty Vibrator. Ce mini sextoy se glisse lui aussi dans votre culotte et se commande via une application. Son petit plus ? Il est capable de se connecter à un audiobook érotique... Résultat, il réagit à l'histoire et augmente sa puissance dans les moments les plus hots. Une façon plutôt sympa de découvrir de nouveaux auteurs/autrices. Disponible au prix de 119,99 euros sur www.lovehoney.com.