7 positions pour se masturber à tester au moins une fois dans sa vie

7 positions pour se masturber à absolument tester au moins une fois dans sa vie
7 positions pour se masturber à absolument tester au moins une fois dans sa vie
On a tendance à penser que se masturber, quand on est une femme, c'est le faire allongée sur le dos dans son lit, avec les doigts ou un sextoy. Pourtant, comme avec un partenaire - ou plusieurs ! - il existe de nombreuses positions pour pimenter la masturbation. En voici 7 pour varier les plaisirs.
A lire aussi

Il n'existe pas qu'une seule façon de se masturber. Bien au contraire. Si l'on parle généralement plus de positions sexuelles pour des ébats à deux - ou plus ! - il existe aussi de nombreuses façons de se toucher. La preuve par 7.


Se masturber... sans les mains

Dans votre lit, allongez-vous sur le ventre et placez un oreiller ou un traversin sous votre bassin. Commencez, doucement, des mouvements de va-et-vient et accélérez progressivement la cadence à mesure que votre excitation grimpe. Une façon plutôt chouette de commencer la journée, non ?

Se masturber... dans sa salle de bain

Vous préférez vous détendre dans votre baignoire plutôt que dans votre lit ? Qu'à cela ne tienne, faites-vous couler un bon bain chaud et glissez vous dans l'eau. Allongée dans la baignoire, faites d'abord glisser vos doigts sur votre clitoris, doucement puis sûrement. Variez les plaisirs avec un sextoy waterproof, dont les vibrations passeront inaperçues, couvertes par le bruit de l'eau qui coule...

Vous êtes plus douche que bain ? Accroupissez-vous approchez le pommeau de douche de votre sexe et tout particulièrement de votre clitoris. Laissez l'eau faire son effet et variez les plaisirs grâce vos doigts.

Se masturber... debout


Si quand on pense masturbation masculine, on l'imagine généralement debout, on oublie souvent que les femmes peuvent elles aussi se faire du bien dans cette position. Tout particulièrement avec le bon sextoy. Commencez d'abord par vous caresser le corps, les seins, le bas du ventre, le haut des cuisses... Puis, quand l'excitation commence à monter, le clitoris. C'est alors que votre vibromasseur entre en jeu, d'abord pour stimuler votre clitoris puis pour vous pénétrer. La position debout vous offre de nouvelles sensations, plus difficiles à atteindre assise ou allongée. C'est également la position parfaite pour un petit quickie de la masturbation.


Se masturber... sur le canapé


Allongée sur le dos, repliez vos jambes, élevez-les au-dessus de votre bassin et ouvrez-les au maximum. Commencez à vous caresser le corps, la poitrine, le ventre et le haut de vos cuisses. Laissez l'excitation monter tranquillement et commencez à faire vibrer votre clitoris à l'aide de votre sextoy préféré. Doucement, puis plus intensément. De quoi vous donner un tout nouveau regard sur cette série que vous étiez en train de regarder... !

Petite variante du canapé : sur votre sofa, placez-vous sur les genoux. Votre visage fait face à l'assise de votre canapé, qui vous aide à vous maintenir en équilibre. Le poids de votre corps penche donc vers l'avant mais est maintenu par le dossier de votre sofa. Avec vos doigts ou un sextoy, caressez-vous le clitoris. Puis laissez vos doigts vous pénétrer - ou votre sextoy, selon les préférences- en prenant soin de laisser votre corps se pencher vers l'avant. Une bonne façon de stimuler son point G et de parvenir à l'orgasme.

Se masturber assise


Placez-vous sur une chaise (solide et confortable, de préférence) et écartez vos jambes. Cambrez-vous légèrement afin de pouvoir frotter votre clitoris sur l'assise de la chaise - on évite les chaises en bois brut, hein ? -. Faites des mouvements de va-et-vient, de droite à gauche, de bas en haut. Laissez votre main se glisser au niveau de votre clitoris... puis de votre vagin. Alternez pénétration et caresses jusqu'à l'arrivée de l'orgasme, si tel est votre objectif. Une position sacrément efficace dont vous nous donnerez des nouvelles !