Camille Lacourt en couple : heureux avec sa femme Valérie Bègue et leur fille Jazz

Camille Lacourt lors du "Défi de l'Eau" à la piscine Claude Jouve à BERRE-L'ETANG Le 14 Mars 2015
Camille Lacourt lors du "Défi de l'Eau" à la piscine Claude Jouve à BERRE-L'ETANG Le 14 Mars 2015
Dans cette photo : Camille Lacourt
Mari et papa comblé, Camille Lacourt a aussi toutes les raisons d'avoir le sourire dans sa vie professionnelle. Un parcours 100% gagnant pour le beau gosse des bassins qui a connu quelques jours difficiles à cause de sa santé.
A lire aussi
Un couple de lesbiennes agressé par une bande de filles à Lyon
News essentielles
Un couple de lesbiennes agressé par une bande de filles à...

Star des bassins, Camille Lacourt a connu une année 2014 compliquée niveau santé. En effet, il a été absent de la compétition pendant pas moins de sept mois suite à une vilaine blessure au genou et à une tumeur à la hanche. Fort heureusement, les choses vont nettement mieux aujourd'hui pour lui.

Une vie compliquée et épanouissante

" La vie de nageur, c'est une vie compliquée. Quelque fois, on se dit même que c'est une vie de merde... C'est une vie très difficile, avec plus de cinq heures d'entraînement par jour, on doit avoir une hygiène de vie pas loin de l'irréprochable, on doit faire attention un peu à tout mais on a la chance de vivre des émotions assez extraordinaires. Comme quand on a l'occasion d'écouter une Marseillaise sur un podium ", a confié le sportif dans les colonnes de Ouest France en début d'année.

Mais malgré une vie professionnelle plus qu'intense, Camille Lacourt garde toujours le sourire, notamment grâce à son épouse l'ancienne Miss France Valérie Bègue, et à leur adorable fillette Jazz, née en 2012. D'ailleurs, la famille pourrait bien s'agrandir prochainement puisque Valérie Bègue n'a jamais caché son envie d'avoir une famille nombreuse et de ne pas trop attendre pour le faire. Reste que pour le moment, les jeunes mariés (depuis 2013) préfèrent se consacrer un peu à leur carrière, tout en profitant à fond du beau sourire de leur adorable fillette.