Ce futur papa s'amuse à faire des dessins rigolos sur le ventre de sa femme enceinte

Impatient de devenir papa, un Anglais a trouvé un moyen de tuer le temps en attendant la venue au monde de son septième enfant. Il réalise de véritables dessins inspirés de films ou de publicités sur le ventre de sa femme.
A lire aussi

Afin de s'amuser en attendant la naissance de son bébé, Alex Makwana, un futur papa anglais a entrepris de se servir du ventre de son épouse comme toile et de dessiner des fresques sur ces quelques centimètres carré de chair arrondie.

Au programme, des versions "ventrues" de scènes cultes de films, comme E.T. ou Là-haut et Le Roi Lion, mais aussi des visuels tirés de publicités célèbres. Il sait même se montrer créatif, comme en témoigne cette échographie en noir et blanc dessinée sur le ventre de la maman. A chaque fois, Alex Makwana poste le résultat sur son compte Facebook pour le plus grand plaisir de ses amis.

Et la maman pendant ce temps ? Ravie de cette relation privilégiée entre son époux et son ventre, elle n'a qu'à se caler devant une série pendant quelques heures tandis que son époux peinturlure son ventre amoureusement. Avouez, il y a pire comme sacrifice au nom de l'art.

>> La grossesse vue par les banques d'images : le top 12 des photos chelous <<

Plus d'actu sur : Les nouveaux papas

Paternité : Don't forget dads, le compte Instagram qui célèbre les papas
Au Danemark, une campagne encourage les papas à prendre un congé parental
Ce papa a fait écrire la petite souris à son fils (et la lettre est géniale)