Ce jus magique prolongerait l'espérance de vie

Il faut seulement 2 minutes pour le confectionner, pourtant ce jus naturel serait la solution miracle pour rallonger son espérance de vie. A condition d'en consommer tous les jours. Explications.
A lire aussi
La Karezza, la méthode magique pour pimenter votre vie sexuelle
News essentielles
La Karezza, la méthode magique pour pimenter votre vie...

Aujourd'hui, pour vivre mieux, on fait confiance aux recettes naturelles et aux bons vieux remèdes de grand-mère. La preuve avec ce jus composé uniquement de fruits et de betterave qui aurait des vertus étonnantes pour booster le système immunitaire et prolonger l'espérance de vie. Cette potion magique permettrait même de prévenir l'apparition de certain cancers et de prolonger l'espérance de vie. Voici la recette.

Ce qu'il vous faut :

1 kg de betterave

100 g de miel pur

3 oranges

½ kg de carottes

3 pommes

1 citron

Il suffit de tout mettre dans un mixeur et de mélanger. Placez votre boisson dans une bouteille au frigo et consommez un grand verre de jus tous les matins.

Propriétés et bienfaits

Connue pour être un antioxydant naturel, la betterave est un légume-racine riche en minéraux (calcium, phosphore, magnésium, fer) et en vitamines (C, B1, B2, B6). Mais ce qu'il y a de plus étonnant avec la betterave, ce sont ses propriétés médicales. Selon plusieurs études scientifiques sur le sujet, sa consommation journalière pourrait être un bouclier "anti-cancer" efficace.

La betterave est plus utile à l'organisme que ce que l'on avait imaginé.
La betterave est plus utile à l'organisme que ce que l'on avait imaginé.

Vient ensuite le miel et ses vertus antibactériennes, qui renforcent les défenses immunitaires et la solidité des os. Hautement concentré en minéraux, il stimule également la circulation sanguine et renforce le système cardiovasculaire. Plus surprenant encore, malgré son goût sucré, le miel serait un excellent allié pour lutter contre le cholestérol et permettrait de nettoyer les artères.

Reconnue pour être une source riche de vitamine C, l'orange est le fruit le plus efficace pour lutter contre les vilains coups de froid comme la grippe. Mais c'est loin d'être sa seule qualité. L'agrume agit également sur le renforcement du système immunitaire et améliore la santé digestive.

Quant à la carotte, comme l'orange, elle joue un rôle bénéfique sur le système immunitaire. Elle réduit également le stress et favorise la croissance cellulaire.

Ne jamais négliger les bienfaits de la carotte surtout.
Ne jamais négliger les bienfaits de la carotte surtout.

Riche en vitamines, en minéraux et en fibres, la pomme est un antioxydant naturel qui aide à réguler le transit intestinal. Un allié de taille lorsqu'on cherche à perdre un peu de poids.

Même constat avec le citron, très riche en vitamine C, qui facilite la digestion et permet également de prévenir l'hypertension.

Conclusion : avaler un tel cocktail tous les matins, c'est un véritable investissement pour sa santé. On l'adopte d'urgence !