Ces hommes tentent de deviner à quoi sert une coupe menstruelle

Non, les coupes menstruelles ne sont pas des bijoux.
Non, les coupes menstruelles ne sont pas des bijoux.
Quand on a pas d'utérus et qu'on a jamais entendu parler de la coupe menstruelle, peut-on deviner à quoi elle sert ? La réponse en vidéo.
A lire aussi

Si la majorité des gens sont capables d'identifier un tampon ou une serviette hygiénique, on ne peut pas encore en dire de même pour la coupe menstruelle, qui reste un objet étrange et curieux dont il est difficile d'identifier la fonction. Même quand on sait à quoi ça sert, il suffit de se remémorer la tête qu'on a tirée quand on a dû l'essayer pour la première fois pour comprendre à quel point cet objet peut être particulier à appréhender.

Histoire de tester un peu les connaissances (mais principalement l'imagination) des hommes, les créateurs de la chaîne YouTube Sexperimental LOLPervs leur ont placé une petite coupe menstruelle sous le nez.

À quoi sert-elle ? Pour certains, c'est un préservatif, un objet qui permet de faire pipi debout ou une aide à l'allaitement. Comment s'insère-t-elle ? Tige vers le haut, pour laisser s'écouler le sang par le petit trou.

Des hommes essayent de deviner à quoi sert une coupe menstruelle

Une fois qu'ils ont compris à quoi elle servait et comment elle s'utilise, ils font un bilan rapide - économique et écologique - avant de conclure qu'il s'agit effectivement d'un bien bel objet.