Une sortie en couple, et du "skinny shaming".
Sur les réseaux sociaux, il faut croire que les internautes ne laissent aucune femme tranquille. Cette fois, c'est la compagne du rappeur Damso qui en fait les frais. Milla Lapidus a été aperçue aux côtés de l'artiste lors de la soirée Yves Saint Laurent Beauty organisée le 8 juillet. Les photos de la soirée, relayées sur Instagram, ont provoqué de violents commentaires en ligne.
Le rappeur belge et la mannequin de 22 ans ont officialisé leur relation en mars 2025, lors du défilé Courrèges à la Fashion Week de Paris. Ils avaient depuis été aperçus complices lors du tournoi de tennis Roland Garros en mai dernier.
Cette fois, c'est à la sortie de la soirée Yves Saint Laurent Beauty intitulée « Le Vestiaire des Parfums » et organisée le 8 juillet à la Bourse du Commerce à Paris, que les amoureux ont été filmés main dans la main.
Mais la vidéo, relayée notamment par le média Pure People sur Instagram le 9 juillet, a suscité de violentes critiques.
C'est la jeune femme de 22 ans, aspirante actrice, qui a été victime de "skinny shaming".
Sous la publication du tabloïd, voilà les horreurs qu'on peut lire :
"C'est le culte de la maigreur", "Elle est de plus en plus fine", "Dems fait lui manger du Foufou frère", "Elle a faim non ?", "Elle lui coûte pas cher au resto", "un os", "Au choix: cassoulet ou maffé ! Mais il est urgent qu'elle s'alimente..."
Heureusement, aux côtés des dizaines d'insultes de ce genre, certains prennent la défense de la compagne du rappeur. A l'image de ce commentaire : "On n'a pas tous la chance de pouvoir grossir ou d'avoir un corps qui correspond aux standard de beauté actuels. Y a encore du travail à faire en matière de respect de l'autre." Ça c'est certain.