Cet homme réalise les selfies les plus mignons du monde avec des animaux

Allan Dixon, le professionnel des selfies avec les animaux sauvages
Allan Dixon, le professionnel des selfies avec les animaux sauvages
Pour Allan Dixon, le selfie est devenu un art. Mais loin de jouer les égocentrés, l'Irlandais préfère se mettre en scène avec tous les animaux – domestiques ou sauvages – qu'il croise. Résultats ? Son compte Instagram regorge de petites merveilles.
A lire aussi

Si Instagram est devenu pour vous le meilleur moyen de faire le plein de photos d'animaux mignons, alors le compte d'Allan Dixon devrait vous donner envie de vous lâcher sur les "likes". Car cet Irlandais sait charmer les bêtes comme personne. Chiens, chats, vaches, perroquets, chèvres, kangourous, girafes, ou encore quokkas (mais si, vous savez, le marsupial le plus mignon d'Australie)... aucun animal ne résiste à Allan Dixon. Si bien qu'ils se laissent tous photographier à ses côtés. Ajoutez à cela une utilisation ingénieuse d'Instagram et vous obtenez les selfies les plus mignons du monde.

Interrogé par le site So Bad So Good, le jeune homme a expliqué que si les photographies semblent naturelles, elles demandent beaucoup de patience. Le téléphone doit être en mode silencieux et le flash éteint. Ne reste plus qu'à s'approcher en douceur du future modèle, comme, il le raconte lui-même : "Il faut rester calme, s'allonger, et gagner leur confiance en restant un moment dans leur environnement. La plupart du temps, ils ont plus peur de nous que nous d'eux". Mesdames et messieurs, l'homme qui murmure à l'oreille des animaux existe et il est Australien.

Allan Dixon est tout particulièrement fans des quokkas, et apparemment, les petites bêtes l'adorent aussi...

On pensait que la gardienne de hérissons domiciliée en Angleterre avait le meilleur job du monde, mais il semble qu'Allan Dixon la surpasse.

Allan Dixon prend même la pause avec des wombats, des petits mammifères aux allures d'oursons qu'on voit souvent en Australie.