Cette femme se moque des stars sur Instagram et c'est hilarant

Celeste Barber recrée sur Instagram les photos des stars avec une bonne dose d'humour. De Miley Cyrus à Kim Kardashian, personne n'y échappe. Si la comédienne australienne veut montrer à quel point la vie des célébrités est parfois déconnectée du réel, son but premier reste avant tout de nous faire rire.
A lire aussi
Cette artiste ivoirienne sculpte ses cheveux pour inspirer les femmes africaines
News essentielles
Cette artiste ivoirienne sculpte ses cheveux pour...

Instagram avait de quoi nous déprimer depuis quelques temps. Entre les insupportables photos d'îles paradisiaques de vos copines en vacances ou les défis stupides de votre petite cousine pour prouver qu'elle a le corps parfait, le réseau social est devenu tellement anxiogène qu'on songeait presque à ne plus l'ouvrir. Mais ça, c'était avant d'avoir découvert l'hilarant compte de la comédienne australienne Celeste Barber.

Partant du principe que "les gens sont obsédés par les célébrités et que les célébrités ont l'air obsédé par l'idée d'incarner les gens du quotidien", la jeune femme a décidé de recréer les posts des stars, explique-t-elle à ABC. C'est ce qu'elle a appelé le #Celestechallengeaccepted. Kim Kardashian, Miley Cyrus, Miranda Kerr, personne n'échappe à sa petite parodie, avec à chaque fois comme but de montrer à quel point les photos des stars sont irréelles. Retouchées à l'excès, à l'image de celles des blogueuses, elles retrouvent ici leur naturel, avec toujours une bonne dose d'humour. Le mot d'ordre : arrêtez de prendre les people trop au sérieux !

Même si le but est de montrer à quel point la vie des riches et célèbres peut parfois être déconnecté du réel, elle ne veut jeter la pierre à personne. "Je suis vraiment une pro-femme. Je ne veux pas basher des gens comme Kim Kardashian, en vrai je me dis 'cool pour cette fille'. Je pense même qu'elle est une femme d'affaire très intelligente." Au final son projet a surtout pour but de nous faire bien rire, et c'est déjà très bien ! Alors un petit conseil, unfollowez votre petit cousine et likez plutôt tous les posts de Celeste, c'est bien meilleur pour le moral.