Cette maison dans les arbres est le spot le plus demandé d'Airbnb

Cette maison dans les arbres est le spot le plus demandé d'Airbnb
2 photos
Lancer le diaporama
Cette petite maison dans les arbres est la location la plus demandée du site Airbnb. Avec son cadre féerique et ses petites guirlandes lumineuses, on craque immédiatement.
A lire aussi

Si vous rêvez de dormir dans les arbres dans un cadre digne d'un conte de fées, entourée de petites lumières féeriques pour vous faire briller les yeux, cette maison est faite pour vous ! Avec près de 300 000 visiteurs par mois et plus de 151 000 enregistrements sur la "wish list", cette cabane suspendue dans les bois est la plus demandée sur le site de réservation Airbnb.

Selon le site Today.com, tous les vacanciers s'arrachent cette petite cabane située à Atlanta dans l'état de Georgie, aux Etats-Unis. Pourtant, Peter Bahouth, le constructeur et propriétaire de cette merveille, a confié qu'il ne pensait pas qu'elle intéresserait des gens. "Je l'ai construite il y a 18 ans et je n'avais jamais envisagé de la partager. "Je ne savais pas comment je réagirais en y invitant des gens. Mais j'ai commencé à réaliser que les personnes qui la louaient avaient ces incroyables expériences, que cela avait de l'importance pour eux et du coup, cela est devenu important pour moi", confie-t-il à Today.

Trois chambres à thème

La maison perchée, qui s'étend sur sept arbres, est divisée en trois chambres thématiques : l'esprit, l'âme et le corps. Les tarifs sont de 335€ par nuit et par chambre. Les lits sont à roulettes pour les placer où l'on le souhaite et des ponts en corde relient les trois structures.

Cette maison est la plus demandée d'Airbnb

A l'arrivée de chaque client, le propriétaire écolo Peter Bahouth, ancien directeur exécutif de Greenpeace, fait une visite personnelle et offre une tasse de café. "Les gens viennent ici, ils pensent, ils écrivent. Il leur arrive des choses dans cet endroit. Parfois, ils repartent après deux jours et ils ont l'air complètement différents", avoue-t-il. Le lieu a même été le théâtre de nombreuses demandes en mariage.

Une longue liste d'attente

Si vous rêviez de monter dans le premier avion direction Atlanta pour profiter de cette jolie cabane, vous devrez encore attendre. La liste d'attente est d'environ un an et les prochaines dates disponibles sont pour le mois de mai 2018... Mais si vous aviez prévu de passer votre été prochain du côté d'Atlanta, ne passez pas à côté de l'occasion !