Cette pilote fait du yoga dans les plus beaux endroits du monde

La prochaine fois que vous voyagerez sur Ryanair, pensez à elle : il y a une chance pour que votre avion soit conduit par Maria Petterson, qui peut se vanter d'être l'une des seules pilotes femmes au monde, une star d'Instagram et une yogi de génie !
A lire aussi
Cette recette de cookies est probablement la meilleure du monde
News essentielles
Cette recette de cookies est probablement la meilleure du...

Maria Pettersson est typiquement le genre de filles qu'on pourrait détester : 32 ans, jeune maman, une silhouette de rêve, des grands yeux bleus et une crinière blonde... Mais étant donné qu'elle conduit aussi un Boeing 737NG et fait du yoga dans les plus beaux endroits du monde, on a plutôt décidé que c'était le genre de femme qu'on voudrait être.

Cette pilote d'avion, qui vit désormais en Sicile avec sa famille, a ouvert son compte Instagram pour donner facilement des nouvelles à ses enfants et sa famille lors de ses longs déplacements professionnels. Mais entre ses posts au boulot, dans sa cabine de pilotage, et ses magnifiques photos de yoga aux quatre coins du monde, elle n'a pas tardé à faire le buzz : elle est désormais suivie par plus de 290 000 followers.

Si vous ne la connaissez pas, empressez-vous de suivre ses aventures : c'est une vraie source d'inspiration pour toutes les globe-trotteuses, les amoureuses de la nature et les yoga addicts. Ses photos, aussi dépaysantes que motivantes, nous font rêver et voyager ! Et étant donné qu'il n'y a encore que 7% de femmes qui sont pilotes d'avion dans le monde aujourd'hui, on ne peut qu'applaudir...!